|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Licence Windows 2000 Pro |
Kekman Transactions (2) | Bah voui, faut bien acheter ces ptites choses qui coutent si chères !
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:58:13 |
dookyman Transactions (0) | j'ai un windows 2000 server...avec license mais plus la boite (en carton) |
Kekman Transactions (2) | Seule la version Pro m'intéresse : merci qd même --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dookyman Transactions (0) | une version server pour 150euros... |
Kekman Transactions (2) | Nan, nan Windows 2000 server ne m'intéresse pas --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nt 4 workstation, 25? |
Kekman Transactions (2) | Vais finir par dire des gros mots : pourtant le sujet est clair, le titre est clair, le contenu est clair !!!
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 13:00:59 |
Kekman Transactions (2) | up --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Il semblerait que la version OEM ne pose pas de pb : si qn a ça en stock ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dookyman Transactions (0) | g un OEM |
Kekman Transactions (2) | Bah moi aussi alors (Win95 OSR 2 ) --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 100? por un oem? Message édité par dalida le 07-10-2002 à 01:07:27 |
Kekman Transactions (2) | 50 Euros : c qd même un OEM donc tu l'as eu quasiment gratuitement
Message édité par Kekman le 07-10-2002 à 09:09:58 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | up --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
dookyman Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) | De toute façon, c HS : discutez de ça en privé
dookyman Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) |
dookyman Transactions (0) | tu veux po de mon windows 2000 pro mé en OEM ? |
Kekman Transactions (2) | T'es sûr que t'essayes pas de me refourger ta version Server hein ?
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) | Beuh ? --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Message édité par Kekman le 08-10-2002 à 23:55:36 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Up --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Etonnant : je pensais que bcp de personnes avaient des licences en trop !! Message édité par Kekman le 09-10-2002 à 19:34:12 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) | Neuf et non OEM c possible : là je veux d'occaz et en OEM me conviendra aussi --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dookyman Transactions (0) | je prefair fair un don au resto du coeur
|
Kekman Transactions (2) | Bah au moins ça servira à qch tes sous ! Pour la version OEM, elle est fournie gratuitement sur tout nouveau PC monté donc ne vaut rien (il me semble même que Microsoft n'aime pas la vente séparée de la licence : info à vérifier)
asterix86 Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | MEme si la license oem est bcp moins cher ke la version boite elle est qd meme pas offerte gracieusement!!! Microsoft ke fait des cadeau ? non je le saurais --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Kekman Transactions (2) | Qd je disais "Rien", ça voulait pas dire 0?. Ca veut juste dire que je suis pas prêt à payer une somme astronomique pour ça --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dookyman Transactions (0) | nan c une option OEM pour win2000 pro....avec mon PC...mais jamais installer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |