|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Backplane, Dur, Sodimm |
generique Transactions (13) | Voilà j'ai 2-3 Bricoles a acheter mais c'est pas forcément super pressé donc je prend toutes les propalz avant
Message édité par generique le 04-08-2006 à 19:52:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:59:06 |
decyberheist Transactions (47) |
generique Transactions (13) | bah jten ai déjà pris une et pis c'est pas dans l'ordre de mes priorités ... |
generique Transactions (13) | bah ouais mais si j'avais eu les moyens d'en prendre 2 j'aurai pris les 2 seulement là j'ai 3 disques durs en attente de branchement parce que mon boitier externe a craqué et donc c'est ma grosse priorité .... |
generique Transactions (13) | ( en tt cas merci pour les ups cachés ... ) |
generique Transactions (13) | ah si j'insiste |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 08:49:35 |
generique Transactions (13) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
generique Transactions (13) | bah comme je l'ai dit plus haut vu que c'était pas forcémént pressé c'était pour pouvoir avoir plein de prix différents ( ça marche super ... ) avant l'achat |
generique Transactions (13) | pouet |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah soit c'est mal exprimmé soit j'ai mal saisi mais pour moi c'est clairement des achats que tu fais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
generique Transactions (13) | ok bon on va refaire dans le simple vu que c'est vrai que c'est pas bien expliqué |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | yop !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
generique Transactions (13) | comme je l'ai dit plus haut la ram c'est pas ma première priorité mais je garde la propal |
decyberheist Transactions (47) | pour la ram tu sais ou me trouver
--------------- FEED-BACK |
generique Transactions (13) | bah ouais je sais ... surtout en pata et avec une connectique standard de l'autre côté ... non parce que me retrouver avec du scsi ou du eSata ça m'arrange pas non plus |
generique Transactions (13) | bah l'idéal se serait 4 ou 5 comme ça j'aurai de la marge mais bon ... |
decyberheist Transactions (47) | surtout est ce que ca vaut pas le coup de prendre un pc avec une carte micro atx ?? --------------- FEED-BACK |
|
decyberheist Transactions (47) | netgear j ai eu et j ai pas aimé
--------------- FEED-BACK |
Message édité par generique le 02-08-2006 à 23:16:34 |
decyberheist Transactions (47) | j ai un 2100N = 300 sans les dds si me souviens bien
|
generique Transactions (13) | oula ouais mais là on est plus du tout dans mon budget c'est pour ça que les icybox étaient sympas ils tournaient autour de 100 pour les modèles IDE (sans fdp ni raid ni rien... tout bêtes )
|
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | il me reste toujours une 1024 SODIMM DDRII 80 in
|
generique Transactions (13) | allez personne n'a un truc comme ça ... http://cgi.ebay.fr/f-Backplane-IDE [...] dZViewItem
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |