|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/AVIS] Aux lillois |
gathor Transactions (1) | Je vais pour une semaine a Paris et je part demain, je passerais a moncaillou, si certain d'entre vous ( lillois only )veulent que je leur ramene quelquechose ( pas des boitier et autre scanner hein ) je peux faire les courses pour eux.
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:56:25 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | -> squattage de topic
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
maxicool Transactions (13) | pour nous... même si je n'ai rien besoin ! |
gathor Transactions (1) | Pas prof, surveillant |
gathor Transactions (1) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok parce que sinon j'ai un acheteur pour les autres procos, si tu peux me prévenir dès que tu as la réponse --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | à tout hasard, essaye avec TotalRecall, il a peut-être ton bonheur --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
maxicool Transactions (13) |
|
gathor Transactions (1) | Le college est pas mal ( aucun prob avec les gamins : LAMBERSART oblige ) par contre y'a un CPE on l'appelle MMA : 0 Tracas 0 blabla : une veritable horreur et c'est avec lui quon a tjs des probleme : il fout absolument rien !!!
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:13:21 |
maxicool Transactions (13) | Béthune, collège G Sand. |
gathor Transactions (1) | tu veux demander ta mut ??? |
maxicool Transactions (13) | Non, je crois pas, mais c'est toujours utile d'avoir des renseignement sur les bahuts du coin |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gathor Transactions (1) | Ben en fait faudrais que Neomus passe me voir demain : je finis les boulot a 17h30 et je part en tuture a 17h45 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) | Ben alors ca va pas etre possible |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Tu cherches quel type de poste ?
TotalRecall Transactions (4) | les copains.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
TotalRecall Transactions (4) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | MDR --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jimi1664 Transactions (0) | allez un ch'ti up pour le 59
|
gathor Transactions (1) | Pas d'interessé ? |
Publicité | Posté le |