Salut à tous,
je cherche une AUDIGY 2 ZS ou AUDIGY 4 avec drivers et facture de préférence.
Mais pas du platinium avec rack, je veux du simple pas trop cher
Faire offre fdpin
J'ai une Audigy 2 normal, passage en ZS sans pb, normal, ce sont les meme circuit audio. Tous les fonctionnalités d'une ZS debloqués: DTS, 7.1, 108dB, meilleur qualité sonore etc...
J'en demande 30, prix tres raisonnable je pense.
J'ai une Audigy 2 normal, passage en ZS sans pb, normal, ce sont les meme circuit audio. Tous les fonctionnalités d'une ZS debloqués: DTS, 7.1, 108dB, meilleur qualité sonore etc...
J'en demande 30, prix tres raisonnable je pense.
tu entends quoi par passage en ZS ?
il y a une manip à faire ou déjà faite ? hardware ou software ?
quelle version : oem, boite... ?
facture ?
merci
tu entends quoi par passage en ZS ?
il y a une manip à faire ou déjà faite ? hardware ou software ?
quelle version : oem, boite... ?
facture ?
merci
Bah la difference entre une ZS et une normal = decodage DTS, 7.1 au lieu de 6.1, 108 dB au lieu de 106 dB, une meilleur qualité audio dans les musiques.
Voilà c'est tout.
Aucune manip. à faire, il suffit juste d'installer les pilotes modifié de la ZS et le tour est joué.
Version OEM, manuel, facture fournis.
Je te fournis les pilotes originaux de pour la Audigy 2 normal et les pilotes modifiés pour passer à la ZS sur un autre cd.
Facture et lettre de cession fournis.
Par contre pas possible de t'offrir les fdp vu que le prix est dejà assez bas.
Je peux à la limite te proposer les fdp pour 5 et le reste à ma charge, envoi en collissimo avec suivi.
Voilà.
Oui c'est un produit collector, on le trouve plus nullepart, mais vu que tu peux la modifier en ZS et qu'une ZS vaut dans les 60. Là je te propose 30 c'est une affaire à saisir !
Je peux te proposer à 25 mais peux pas descendre plus bas vu que je l'ai acheter à 40.