|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] ATI radeon 9500 PRO !!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 01:00:17 |
zebbulon Transactions (0) | Certes c'est pas une Gigabytes, mais les ventilos des Gigabytes sont tres bruyant et s'arrête de fonctionner quand ils en ont marre.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | put'1 c dur a dire, pourtant j'suis po une kiche en info, mais la je capte plus rien du tout, j'suis tout embrouillé ds ma tete |
Message édité par zebbulon le 06-08-2003 à 01:09:28 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | j'ai vu ke la 9500 64 mega de shaphire pouvais s'o/c a la vitesse d'une 9700 pro ??? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | je sais po koi faire ... je comprend po tout a ces histoire de pipe... je fume po ca moi
Message édité par christof_brujah le 06-08-2003 à 01:11:48 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | et si ... ???
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 01:26:13 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | je crois avoir compris, si on a une 9500pro 128 mega avec la memoire en L on peut monter a 256 de bus memoire ??!!!
|
zebbulon Transactions (0) | Les 9500Pro sont en Pcb 6 couches donc impossible de les modifier.
Message édité par zebbulon le 06-08-2003 à 01:42:48 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Le mieux en faite c'est de trouver une 9500 128Mo non pro(certaines sapphires) entièrement déblockable avec les 4 p.supplémentaire en état fonctionnel du coup en o/cant tu aura une 9700 pro reste que c'est kazy introuvable maintenant |
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | pour ta question en mp, zebbulon à répondu GF4ti directX8 R9500 directX9 regarde le perfs d'une GF4ti par rapport à une r9500 sous 3dm2003 reste que pour le jeux DX9 se fait attendre mais tu vera réellement la différence lorsque doom3 sortiera par exemple |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | arf |
|
Message édité par zebbulon le 06-08-2003 à 01:57:31 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | et la tienne shalkys de 9500 ?? elle est o/c au niveau d'une 9500 pro ou pas ??? 8 pipeline activé ???
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | si t'es ok pour 130 ? je refléchis et je te tiens au courant ds la semaine ok ????
Message édité par christof_brujah le 06-08-2003 à 01:59:29 |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | bon j'attend vos reponses ...
|
|
|
|
|
|