je cherche à le remplacer soit par un sempron pour la divbox (qui chaufferait très peu), soit par un gros barton pour ma tour laisse-moi ton mail en mp, si je trouve je te préviens ?
Merci ça fait plaisir , quant au fait que ma CM n'ait pas démarré avec ton proc, c'est un mystère. J'ai eu l'occasion de tester le 2400+ d'un poto une fois, sans souci...j'avais changé de ram entre-temps, je ne sais pas si ça joue. Si tu en as un en fond de tiroir,pense à moi !
J'ai vendu dernierement mon xp 2800 barton et mon xp2600 barton il m'en reste encore un mais ca sera pas pour de suite desolé
Possible que ca demarrait pas sur la tienne a cause de la ram mais vu que ca ne donnait rien et que les cpus c'est recherché c'est pas vraimet un souci de l'avoir repris ( et puis tu as vraiment pas été chiant )
ok, en fait j ai preacheté a un forumeur un autre athlon xp un peu plus puissant, tu viens avec nous au meme rendez vous sur paris le 14 ou 15 decembre, ou je te l envoi par la poste juste apres ?
ou tu prefere qu on en reparle plus tard dans le cas ou tu trouve un autre proco avant ?