|
Auteur | Sujet : [ACH] Athlon 1400 ===> FSB 100 |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 01:59:47 |
sapinoo Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | laid ressort tistopic ? --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | .... et ça gèle --------------- . |
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 02:58:57 |
Migill Transactions (5) | La KT7 Raid, c'est bien un chipset KT133 ?? Dans ce cas, elle supporte (officieusement) les Athlon XP )
|
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Migill Transactions (5) | Les deux : la normale doit avoir le chipset KT133 et la version a le KT133a (qui supporte le fsb133).
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
Migill Transactions (5) | Il y a eu des posts à ce propos (concernant l'abit KT7 ou bien l'Asus A7V) sur HFR : fais une petite recherche |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah oui effectivement un excellent topic unique :
Migill Transactions (5) | Moi non plus je n'étais pas fan de l'OC... Eh bien en choisissant le bon cpu (coef débloqué d'origine) je n'ai eu aucun mod à faire pour que ça marche au poil Le rêve quoi ! lol. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | d'après ce que j'ai lu dans ce topic le FSB maxi que je puisse espérer est de 110 (j'ai remplacé le ventilo du chipset par un Zalman passif).
|
|
Migill Transactions (5) | Le pb c'est que ton T-Bird 1400 fsb133 lui est ne supporte pas le coef 14. Ou alors il faut d'abord que tu le débloques. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben je croyais que c'était seulement à partir des Barton que le coeff avait été locké --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Migill Transactions (5) | A partir des XP T-Bred "B" et Barton produits environ après la semaine 39 de l'année 2003, AMD a bloqué complètement les coef. Auparavant, les coefs pouvaient être bloqués mais un mod hardware (couper des ponts ou les lier) permettait de débloquer les coefs.
|
sapinoo Transactions (0) | bah voilà ce qu'est cet objet :
|
Migill Transactions (5) | Le T-Bird de sapinoo est un "C" donc FSB266... Il tournerait donc à 10,5x100=1050MHz (1400=10,5x133) sur ton ordinateur si tu ne l'overclockes pas.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | "C" dont bloqué ?
Message édité par sicarius le 10-03-2005 à 14:07:55 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Migill Transactions (5) | Non "C" c'est la dernière lettre de A1400AMS3C : A pour Athlon (Thunderbird), 1400 pour sa fréquence, AMS3 pour des trucs bizarre, C pour son FSB (266 en l'occurrence).
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben on en trouve sur ebay pourtant ... mais à un prix --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Matrox G200 - 400 ou 450 PCI | [ACH] Enceintes |
[ACH] 256/512Mo DDR PC2100 ou plus | [ACH] P4 mini 2.53 fsb 533 |
[ ACH ] recherche pc 2100 ( 256 mo voir 512 mo ) | [ACH] Si possible pour demain a montgallet :) |
[Ach] XP 1400 et plus ou Duron meme freq | [ACH] duron |
[ACH] p4 2.8c | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Athlon 1400 ===> FSB 100 |