voila je cherche ce kit d'ici le week end prochain pour echanger mon p4c 30 condos
up
personne n'a ce que je recherche ou bien????????Un petit 3700 ca doit bien se trouver non?
up?????
bon alim trouve carte mere aussi ram pareil il me reste un petit 3700 stable a 2.9 a acheter!!!
uppppppp!
je pourrais de trouver peut-être un 3700+, mais ses possibilités en o/c nous seront inconnues
c'est a dire?
si c'est un kab2e normalement il s'overclocke bien
http://cgi.ebay.fr/Athlon-64-3700- [...] dZViewItem
t'inquietes je lui ai deja demande quel step c'etait et tout c'est un cabhe et il ne me convient pas mais merci quand meme
t'inquietes je lui ai deja demande quel step c'etait et tout et il ne me convient pas mais merci quand meme
de rien, il me faisait un prix dessus c'est pour ça...
ah oui mais tant qu'a faire meme si je peux trouver un 3700 au prix du neuf mais dont j'ai la certitude qu'il s'oveclocke a 2.9 ca m'irait quand meme
ah ton avis, celui de ebay vaut combien ? juste pour voir si ce qu'il me proposait était correct...
coMbien en euros?
Moi je pense 160 170 car il a plus le ventilo d'origine
il te le proposait a combien?
179in
OUI ben c'est toi qui voit mais ca fait cher sachant qu'il a plus le ventilo tu l'as a 202 neuf t'economises meme pas 25 euros
de toute façon moi je suis en train de négocier sur un x2 4400 en ce moment... o
ah c'est sur c'est pas le meme budjet
bah un peu moins de 200 de plus...