salut
je cherche, le plus vite possible, un appareil photo numérique, si possible 2megapixel, et idealement si possible, CANON IXUS V2 ou similaire, de qualité quoi
---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
hum ... en fait je cherche un truc plus modeste que ça, plus basique, et ca ca depasse clairement mon budget, qui est, au MAXIMUM, de 300? voir un ptit poil plus si c vraiment de la bombe
hum ... en fait je cherche un truc plus modeste que ça, plus basique, et ca ca depasse clairement mon budget, qui est, au MAXIMUM, de 300? voir un ptit poil plus si c vraiment de la bombe
mais bon qui ne tente rien garde son vieux truc
il est pas vieux , c'est seulement que je passé à un autre type de apn un reflex numérique spas la même chose, ni el prix d'ailleurs
merci qd même d'avoir jetté un coup d'oeil
---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
heeh oui okaish
bin en tout cas penses y, si à 300? tu le vends, à 300? éventuellement je te le prends
t'es le 2éme de toute façon y en a un autre qui m'a proposé de me l'acheté à 300 ?
---------------
---------------
---------------