Bonjour, j'échange donc ce petit monstre ( attention gpu très long et lourd ), contre une 2060 super , c'est une seconde main, acheté ici même il y a quelques semaines.
Etat parfait du gpu, facture à l'appuie. Encore sous garantie.
Boite présente, mais la mousse de protection interne n'étant pas fournis par l'ancien vendeur, ne sera pas comprise ( il en manque une partie ).
Le carton sera blindé. Si envoi je prévient de suite, j'ai vendu il ya peu une rtx 3070 avec envoi par la poste, et le colis à été volé ou perdu, merci la poste
Donc je préfère prévenir, ça peu arrivé. Et faut être très patient en cas de soucis.
Je cherche un modèle très silencieux et qui ne chauffe pas, donc 3 ventilateurs obligatoire ou modèle vraiment bon en double. Pas plus de 70 degrés en charge.
Faudra m'envoyé votre gpu en premier, je n'ai pas le chipset video et vu que la différence de prix est quand même importante, je préfère évité toute arnaque.
Rajout en fonction du modèle.
, pas de coil whine, aucun problème.
Si vente prix in : 400€ ferme, paiement par paypal ou virement ( attention gpu disponible dès que j'en trouve un, donc réservation possible ).
Merci. ( En cours )
Recherche RTX 2060 super !
Message édité par shooter74210 le 12-01-2021 à 14:25:05