|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Annulé |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Salut!! je viens de grillé (enfin je pense) ma mobo.
Message édité par Alexator le 15-04-2004 à 09:39:19 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 09:59:12 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
flo Transactions (0) | --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
RathierJP Transactions (0) | Une TUSL2-C pour 60? out ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | lol, à ce prix G une mobo+un XP1700+
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:51:57 |
RathierJP Transactions (0) | Oui, bah va t'amuser avec ta asrock alors |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je dis pas que ton matos le vaut pas, mais simplement que C trop cher pour moi --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
RathierJP Transactions (0) | |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Non vraiment C pour un PC-TV dans mon salon donc les perf je m'en fout du coup si je change que la mobo je serais plus dans les 30 - 35? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
RathierJP Transactions (0) | OK, bonne recherche |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | une chaintech 6via3 pr 30 ? ca te va ? |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je peux rajouter le ventirad pr p3 733 pour 5 ? de plus si tu veux |
Message édité par Alexator le 14-04-2004 à 17:15:35 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ok, ça m'intéresse, seulement j'ai 2 réserves :
flo Transactions (0) | Si alexator la prends pas je la prends --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Up!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | pr la commpatibilité, faut aller voir sur le site de chaintech mais normalement c cool pt ton p3. tu peux monter le fsb a 150 mhz et meme désynchroniser ta ram à +/- 33mhz
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | je prends alors, j'ai vu une image je pense que ça passe --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
flo Transactions (0) | et merde !
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ok ca marche, ne t'inquiète pas flo, tu trouveras ton bonheur, tu cherches quoi d'autre ?
|
flo Transactions (0) | ben moi j'ai tout le reste en fait !
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ca ne te tenterais pas de passer a 256mo de ram ?
|
flo Transactions (0) | lol
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | lol ok, de toute facon ca n'aurait pas été sympa pr alexator |
Merci koping --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
RathierJP Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je laisse tombé, désolé mais on me propose un XP+mobo à 60? du coup j'upgrade ma config et vends le reste --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
flo Transactions (0) | ah ben c cool çà --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le |