|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]AMD X2 4400+ OU 4800+ SOCKET 939 |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | Je cherche soit un x2 4400+ ou un x2 4800+ en socket 939
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:30:00 |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | j'ai bien mis [ach] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui mais tu as oublié le passage ou tout se deroule sur le topic et non pas en mp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage je vends aussi 2 x 512 mo corsair 2-2-2-5 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | je cherche ca //www.ldlc.com/fiche/PB00022443.html |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est bien ca mais pas cette couleur les miennes sont couleur argent --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:42:25 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le cpu par contre j'ai ca aussi mais j'attends son remplacant qui arrive semaine prochaine car le mien prend moi en oc que celui que je viens d'aheter
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | copiteur va!!!! allez stp j'ai mon kit 2go à m'acheter et peu pas me le payer sans avoir de finances... --------------- Feed***Galerie photo |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 10-01-2007 à 23:48:38 --------------- Feed***Galerie photo |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | combien le 4800+? |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | merci welcom |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | CPU ( mais envoi que semaine prochaine hein j'attends le nouveau ) 240 In
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | combien la ram kong? |
manoraz Transactions (3) | j'ai de la gskill pc4800...t'avais passé le lien en mp car tu venais juste de te faire fermer le topic.
|
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | cedxxxiv pour 115 in je prend la ram sous reserve de photos du matos, |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A 115 In je les garde et si tu as pas confiance je te conseille d'aller jeter un oeil sur mon feed --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | à 115in c'est clair que moi je zap... c'est le prix de la value... certe neuves mais bon ça a rien à voir --------------- Feed***Galerie photo |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | ce n'est pas une question de confiance mais plutot de budjet.. désolé |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans soucis tu as ma propal pour le lot si ca te tente donc 4800x2 + 2 x 512 corsair PT 2-2-2-5 pour 370 In et si tu es sage je mettrais un petit cadeau --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | pour la ram je n'ais que 115 euros de dispo.. c bete pour moi ! pour la ram j'ai le temps donc si vous decidez de me faire les 2*512 a 115 in je prendrait. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | nada! ke néni! moi je parts venredi jusqu'à vendredi prochain... après j'aurai que le samedi pour envoyer puisque après je reparts encore. --------------- Feed***Galerie photo |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | alors désolé... c pas grave j'ai le temps merci quand meme
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Win Xp pro avec clef valide Sp1 ou Sp2 | achete x2 4400+ ou x2 4800+ socket 939 |
[RECH] CM Asrock 939 Dual VSTA ou SATA2 | [ACH] Ipod 2giga 4g ou 6g |
[TROUVé] Tel modèles préférés SE M600i / Nokia E61 | [VDS] Carte Mère Asus A8V-X (939 + AGP) |
[ACH] Terminé | [ACH] Ventilo 50 mm |
[ACH] Carte Mere microATX S 939 S-ATA PCIex | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]AMD X2 4400+ OU 4800+ SOCKET 939 |