|
Auteur | Sujet : [ACH] AMD Athlon XP-m >= 2600+ |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 07:23:53 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2005 à 17:15:03 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | Vu le prix ou tu vendais le tien j'me disais que j'pourrai en tirer la centaine du mien... donc ça m'a intéressé... mais en fait trop pas donc j'garderai ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | !!! --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fievel Transactions (0) | up. |
vfqs Transactions (133) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | foxy, mattes le proco en vente --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
vfqs Transactions (133) |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fadamine Transactions (0) | |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | clair, et il s'o/c tres bien! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | up --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fadamine Transactions (0) | oui ok c'est cher (quoique le 2800 xpm fait 79.90 a montgallet!a voir si c'est un 45 ou 72 watts)mais c'est un pross d'occase ca veut dire que si il crame au bout d'une semaine tu auras perdu xx euros!!!!!!!!ca m'est arrivé plusieurs fois de griller des procos que je venais juste d'acheter et je ne me suis pas retourné contre le vendeur car j'ai acheté de l'occase en connaissance de cause!!!!cela dit pour moi 60 euros c'est le prix maximum que j'y mettrais d'occasion vu les risques que cela comporte car c'est pross qui a 90% du temps overclocké donc durée de vie reduite!! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |