en MP sur paris ou par la poste ... si on peut regler la vitesse du ventilo c'est pas plus mal ! faites vos propales thx ...
une enermax 350w EG365P-VE, avec facture du 27.11.2001 50 ?
y'en a une ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 edit: mais c'est ton 2eme topik pour la meme chose , mefie toi des modos ...
elle commence à dater .... elle a pas trop pris la poussiere ??? je rigole , mais je souhaite vraiment qu'elle soit silencieuse , et efficace ... je t'en propose 38 ? sur paris
non ! elle est encore à 70 ? un peu partout...
antec 350w 50euros
--> Animal-nitro les refs de l'antec, garantie , facture ? --> totorotaku c'est la -ve -ve fca ou la -ve fma ?
ref ?..jl'ai pas ss les yeux oui, oui
j'attends les refs exactes ...
si tu cherche encore, dans la semaine, je V me separée de celle ci : Alim Enermax 330 W (EG351P-VE) - version boite + facture du 20.02.01 pour le prix, je dirai 45? fdpin
si y'a double ventilation avec reglage par potar , et si elle est compatible piv ... pourquoi pas ... mais humm ... elle a soufflé sa deuxieme bougie ! je t'en propose 30 ? en MP sur paris ou montpellier ... ou 34 ? fdp in
Prosilence 350 W sans ventilateurs 220 euros
pas assez cher !
double ventillation sans reglage par potar ... mais 30?, je la garde ...
relie mon post, je pense avoir été clair et pour info, elle a même pas 1 ans et demi si tu compte correctement.
animal nitro , si tu pouvais me donner les refs de l'alim. ce serait cool
up in the skyyyyyyyyy