|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Alimentation 300 W SILENCIEUSE... |
Bacillus Transactions (0) | voilà tout ds le titre, toute proposition sera étudiée. C'est pour que le paicai de mon beau papa fasse moins de bruit... |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:53:28 |
Waldi Transactions (7) | J'en ai acheté une à Montgallet pour pas cher et c garantie. |
Bacillus Transactions (0) | quelle marque ? combien ? c vraiment silencieux ? ou ça ? |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je te vends la mienne une Seasonic 300 W et silencieuse
Message édité par seiyar le 14-02-2003 à 01:00:22 |
Waldi Transactions (7) |
Bacillus Transactions (0) | ah bah tiens justement la codegen... c celle là qui m'intéressait... 26 euros c vrai spa cher |
Bacillus Transactions (0) | j'ai acheté une noname à mon beau père c'est un concorde au décollage mais y'a aussi le ventilateur du proc, c'est une horreur ...bon ok pour la codegen, je vais partir en quête d'un ventirad pour xp |
Bacillus Transactions (0) | c'est vraiment silencieux Waldi ? |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 01:05:54 |
Bacillus Transactions (0) | houlà quand tu lis les commentaires ca fait peur |
Bacillus Transactions (0) | c'est con y'a pas de commentaires pour la seasonic de seyar... bon je note seyar et je réfléchis |
Waldi Transactions (7) |
|
Bacillus Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | No pb |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | normal qui y a pas note puisse mon ventilo était inclus dans ma tour Néon Light
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | sinon si tu veux tu haut de gamme (genre Noise Blocker)c'est ici
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je suis p-ê interessé par l'alim de seiyar, si fdpin, et apres bacillus of course.... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
|
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | j'ai une enermax 300w qui a tourné 1 mois
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | ok no pb , Bacillus check tes PM, Enermax c'est bruyant et sa grame vite , j' ai un pote il en acheter une de 430 w , elle à cramer en 3 jours et on lui fait échange standard, elle à cramer aussi et il c'est retourner vers noiseblocker 380 W et no PB jusqu' à maintenant.
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | mon pote en à fait les frais des Enermax |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ce n'est pas parce qu'une personne a eu des pbs avec enermax , il faut generaliser sur la qualité de ces alims |
kotw Transactions (0) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | Bacillus Message édité par seiyar le 14-02-2003 à 14:01:56 |
|
kotw Transactions (0) | je peux te donner des conseils pour te farire ta propre alim silencieuse par contre ! ça coute que dalle et c bien plus silencieux que les fortron, codegen et Cie... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | moi j'ai ca à te proposer à 39?. je l'ai depuis plus de 6 mois mais j'ai du m'en servir 1 semaine au plus:
|
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ah la vache! et moi qui l'avait payé 50? y'a 6 mois! Décidément tout fout le camp! |
|
Zeboss_ Transactions (0) | baci pkoi tu met pas juste un S2 en 7V ? |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | ok je patiente , jusqu' à la semaine prochaine no pb , mais tu me la prends sûr ??? |
kotw Transactions (0) | 1. Tu prends une alim "noname" (ça veut rien dire ça !), tu découpes la grille à l'arrière et tu rajoutes un 2è ventilo .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |