|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Afficheur LCD 4*20 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:43:19 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | kler si pas 50fdpin alors MODOs |
zubtle Transactions (0) | pr ma part un pt BAN serait de rigueur !!!
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | cay ki ki a proposé 60 € ? Message édité par bibou_62 le 17-09-2003 à 22:46:54 |
zubtle Transactions (0) | si la vente se conclut avec le mec a 60E
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | +1 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 22:46:22
|
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 22:47:44
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Bon stop on arrete tout, j'annule toutes les offre que j'ai eu, je crée mon topic de vente et on en parle plus. Comme ca au moin les choses sont/seront claires! Désolé pour la perte de temps et la confusion. |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:47:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 22:49:21
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 22:49:49 |
zubtle Transactions (0) |
mdr
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
je MP zera
Message édité par zubtle le 17-09-2003 à 22:50:44 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | +1, moi je voterai direct pour le ban, si je n'en revenais à mon idée de départ : y'en a marre de se jeter sur le matos comme sur un os.... |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | T pas réglo si tu fais une offre et que tu te retires tu remets pas ton matos en vente pke tu peux en tirer plus
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ah o fait pour Zératul ct déjà fait |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 22:51:40
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Dslée si j'ai foutu le b**** avec mon test, mais ç puait trop l'arnake.... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 22:54:34 Bon ben voilà, c'est bien le bordel sur mon post je sais plus qui à un LCD de dispo.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | d'après ce que je vois la nature humaine est toujours autant sujette a l'appel de l'argent...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | mais il peut encore créer un topic? |
zubtle Transactions (0) | Zera ne te meprends pas --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:00:44
|
|
|
+1 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon et monsieur IpnotikFantasy, il est où? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:05:00 |
tu las pas BAN ???
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:07:39 Bon qui est modo ?
|
tigui Transactions (22) | oula j ai loupé de l action
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, sur ce, moi je vais pioncer, hein....
|
Zera est un modo
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:08:30 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | IpnotikFantasy: tu peux me joindre par mail pour que l'on puisse discuter de la présente affaire. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |