|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ram ADATA avec chip WINBOND |
bobby001 Transactions (1) | Je cherche de la ram ADATA avec chip winbond 2X256 Mo strictement identique pour mettre dans mon shuttle a base de NFORCE 2 en DUALL DDR, PC3200 avec d'excellent timing.
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:37:11 |
LeCeD Transactions (8) | Impossible tu as déjà du mal avec ta facture de voiture |
bobby001 Transactions (1) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je te fais les mienne à 115 ?uros(elle datent de vendredi 28 Mars 2003) les deux en main propre sur Panam, |
LeCeD Transactions (8) | il n'est pas sur Paris |
|
LeCeD Transactions (8) | probablement pour prendre de 512Mo
|
backup2 Transactions (0) | prix du neuf quoi
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 21:56:38 |
LeCeD Transactions (8) | Le prix du neuf pour 2 barrettes hors fdp c'est autour de 116-120? quand c'est dispo. Message édité par LeCeD le 01-04-2003 à 22:01:04 |
backup2 Transactions (0) |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | On achète pas au même endroit alors. |
bobby001 Transactions (1) | j'ai envoyer un Mp a seyar pour avoir une réponse donc je suis en attente |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | j'ai pote qui me vends de la ocz pour pas cher pc3500 2x512 mo d' ou la vente.
Message édité par seiyar le 01-04-2003 à 22:17:02 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | et de plus chez ordinatech la barette est garantie 1 ans pas comme chez les autres boutiques dont je ne citerais pas les nom sur MGT, garantie que 2 mois la barette |
|
LeCeD Transactions (8) | lettre suivie il n'y a pas de recommandé |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | 115 ?uros prix ferme et non discuttable ,100 ?uros à ce prix là je la garde ( elle a à peine 3 jours la barette faux pas exagérée non plus ).
|
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | dsl mais en propre only , si sa ne te jamais arriver c'est que je suis malchanceux alors .
|
|
backup2 Transactions (0) |
comprend pas pourquoi tu revend au bout de 3jours.. tu es pire que moi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | c'est marqué au dessus DDR PC3500 512Mo |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
|
Publicité | Posté le |