|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Adaptateur tualatin pour slot 1 |
RathierJP Transactions (0) | Voila, pour un poto qui veut faire une upgrade ultime pour sa p3b-f, je cherche un adaptateur qui permet de faire passer des PIII ou celeron tualatin sur slot1. Moi j'en ai eu un qui s'appelait slot-t, c'est upgradeware qui faisait ça si mes souvenirs sont bons. Message édité par RathierJP le 12-01-2006 à 20:18:18 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:01:27 |
RathierJP Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | s370 -> slot 1 ok ... mais comment ta mobo peut accepter des tutu ? je suis pas |
RathierJP Transactions (0) | Grace à ces adaptateurs J'en ai eu un, j'avais un PIII-S 1.13 sur une P3B-F. Avec un bios non officiel Mais même avec le bios officiel ça passe, c'est juste que la fréquence indiquée n'est pas la bonne. Ca marche même avec des 1.4 |
fnemo Transactions (4) | sympa |
RathierJP Transactions (0) | Ouais, c'est dépassé tout ça, mais là ça permettra au poto (si je trouve) de faire tenir sa vieille bécane encore un peu. Détails sur le site de upgradeware (ça vaut 30 neuf, et ils fillent une celeri tutu avec apparemment) |
fnemo Transactions (4) | j'ai vu ca ... mais pas le prix par contre ... dois etre fatigué
|
RathierJP Transactions (0) | J'ai contacté une boite française et j'ai eu une réponse assez fantaisiste, mais je ne parle pas allemand, alors jes en allemagne, je n'y comprends rien |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 22:30:28 |
|
|
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
elliotdoe Transactions (19) | Je trouve bizarre qu'ils donnent des tualatins avec...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
RathierJP Transactions (0) | Merci Rol, mais c'est quand même plus cher que le modèle Upgradeware Enfin en occase ça passe Chez Upgradeware le celeri n'est pas compris dans les 30 je pense |
|
RathierJP Transactions (0) | http://www.jes-computer.de/product_info.php?pID=12809
|
|
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'ai un adaptateur soltek qui prends les tutus
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 16-01-2006 à 15:58:30 --------------- Mon Feed |
|
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | il y a une modif a faire sur le Soltek SL-02A++ pour qu'il prene les tutus |
RathierJP Transactions (0) | Bah je veux bien les plans ou les explications en français que je voie si c'est jouable (j'ai pas trop de temps pour ça, en plus c'est pas pour moi...). Si ça me parait easy, je prends |
RathierJP Transactions (0) | T'as un p'tit lien ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dvd-r vierge / Cd Vierge | [ACH] Belkin - F5D7050fr - Adaptateur USB 2.0 Wifi 802.11g |
[ACH] sodimm EDO !!! urgent | [ACH] Proc. AMD Socket 462 : Athlon XP, Barton ... |
[ACH] Chargeur de batterie ixus 40 | [Ach] trouvé |
[ACH] rien pour le moment | [ VDS] [EST ] [ACH] pces PC et portable |
[ACH] 1 x 1 Go PC3200 standard + 1 DD 7200t 2"1/2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Adaptateur tualatin pour slot 1 |