|
Auteur | Sujet : [ACH]On achete128 / 256 / 512 Mo pc 100 / 133 et DDR |
---|
compuman101 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 13:30:11 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu me la garde jusque la --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
compuman101 Transactions (1) | oui elle est deja emballée elle ne servait pas ! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | OK je te recontacte en fin de semaine ou au cas ou tu passe par poissy je t'envoi mon tel en MP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
compuman101 Transactions (1) |
boudje Transactions (15) | up pour toi, si jamis on te propose des barettes de 64, envois les moi. |
compuman101 Transactions (1) | ca marche
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:56:32 |
boudje Transactions (15) | Ha ben on risque de rentrer en concurrence sur les 128. |
compuman101 Transactions (1) | comme ca on fera des doubles up --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
boudje Transactions (15) | Ca risque d'être violent, on va rattraper le topic blabla si ça dure trop longtemps. |
compuman101 Transactions (1) | pas grave j'ai trop besoin de ram --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 Transactions (1) | je commence => Up pour Compuman et Boudje --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
advance93 Transactions (31) | g deux barette de 64mo sdram. une de pc100 et lotre de pc133 je crois
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
boudje Transactions (15) |
*
|
compuman101 Transactions (1) | ca me semble tres cher sachant que j'ai acheté plusieurs 128 mo à 10 ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
|
|
advance93 Transactions (31) | c'est des sodim les siennes
Message édité par advance93 le 22-03-2004 à 20:13:11 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Tiramissu75 Transactions (0) | J'ai à vous proposer:
Message édité par Tiramissu75 le 22-03-2004 à 20:16:13 |
advance93 Transactions (31) |
ouai mais en meme tps, c pour le sportables non? --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
|
advance93 Transactions (31) | ok tant pis. --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Message édité par boudje le 22-03-2004 à 20:16:28 |
Tiramissu75 Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
timattcorp Transactions (0) | Pour la ram pc 100 64 MB j'en vends :
--------------- roller riding is not a crime !! |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |