|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]achete shuttle |
c_encore_moi Transactions (0) | achete shuttle !faite moi des propositions! |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:18:13 |
c_encore_moi Transactions (0) | up
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | P4 ou AMD ? si P4 j'ai un sb61g2 v1 @150 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
c_encore_moi Transactions (0) | c'est a dire? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | rien j'ai rien dit oubli j'avais pas vu les prix des autres donc je vend plus DSL --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
c_encore_moi Transactions (0) | vas y continue!
|
pventri Transactions (1) | shuttle sv 24 à base de P3 1000 |
shuttleur Transactions (0) | salut moi g un shuttle G2, avec un noiseblocker à la place du Sunon -> ca refroidit!! et en silence .. ya l'alim qui fait du bruit, mais c normal.. sinon ya un graveur cd burnproof.. un dd 20Go Seagate Barracuda, et un xp2400+ voila... |
c_encore_moi Transactions (0) | salut je suis ineteressé !tu me donner plus d'info! |
shuttleur Transactions (0) | bien sur ...
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:50:14 |
c_encore_moi Transactions (0) | tu es de chalon dans le 71? |
shuttleur Transactions (0) | non Macon.... c cho alors, g pas le permis donc jpeu pas trop bouger de Macon.. |
c_encore_moi Transactions (0) | et en collisimo? |
shuttleur Transactions (0) | mm fo voir ouais
|
shuttleur Transactions (0) | dis moi c koi ki t'intéresse? avec ou sans la carte?
|
c_encore_moi Transactions (0) | combien shuttle avec ta carte 9600?c'est quoi la ref de ton shuttle?tas pas une photo? |
shuttleur Transactions (0) | si alors le shuttle... hop! le voilà : http://ldlc.com/fiche/PB00022764.html
|
shuttleur Transactions (0) | jrapelle que la carte est sous garantie, ya facture, boite, bundle et tt cki fo..
|
shuttleur Transactions (0) | *9600 -> PRO <- |
c_encore_moi Transactions (0) | je me renseigne pour le collisimo!combien sa fera? |
shuttleur Transactions (0) | bon j v.. si veux plus d'infos, jtenvoie mon portable sur ta boite mail.. tchao |
shuttleur Transactions (0) | jcroi ke c dans les 10 grand maximum.. |
c_encore_moi Transactions (0) | ok
|
shuttleur Transactions (0) | mmm la carte je c pas trop si je la vends, j'hésite pcq ca va me faire trop de frais comme ca va m'obliger à me refaire une config..qui pour l'instant n'est qu'au stade du projet.....
|
akuaverde Transactions (0) | J'ai un SN41G2, XP2400+, 9500 Pro SUMA, 256Mo DDR, DVD Pioneer 16/48, 120 Go IBM 7200 tr., le tout pour 400 euros :
|
shuttleur Transactions (0) | ba ouai ca fait bien cher, vu que le mien je proposait 360 avec une carte graphique autrement mieux et surtout de marque au niveau du lecteur optique ca revient au même en terme de valeur.. ya juste le disque sur qui est bien mieux sur ta config..
|
akuaverde Transactions (0) |
Message édité par akuaverde le 23-02-2005 à 13:04:15 |
|
c_encore_moi Transactions (0) | quelle est la config la plus interessante??????????
|
Message édité par akuaverde le 23-02-2005 à 13:09:38 |
|
shuttleur Transactions (0) | Ah ouai?? c clair que SUMA on en voit partout... sur ldlc ya k'une carte SUMA et c'est une GForce2.... |
c_encore_moi Transactions (0) | up! |
c_encore_moi Transactions (0) | up! |
|
shuttleur Transactions (0) | sur que si tu lisais un peu avt de parler, tu saurais que jamais je n'ai parlé de Mediamax... jc pas où t allé chercher ça..
|
c_encore_moi Transactions (0) | up!
|
shuttleur Transactions (0) | salu c_encore_moi..
|
c_encore_moi Transactions (0) | ouai |
c_encore_moi Transactions (0) | up!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |