|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 980Ti |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:45:22 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | Salut combien te serais pret a mettre dans une 980ti de ref nu |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
C'est quelle constructeur la version seulemement ?
@gamer78: le moins possible évidemment, quelle question... Message édité par DoubleFracture le 26-06-2015 à 15:49:50 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
vipspike The Last....Transactions (23) | seulement une ti , peut importe la marque
|
lomax62 Transactions (58) |
vipspike The Last....Transactions (23) | donc encore moins chère |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
vipspike The Last....Transactions (23) | tout est possible |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:44:40 |
je ne pense pas que les prix baissent, le mieux est de tomber sur un bon code promo Message cité 1 fois Message édité par makh le 26-06-2015 à 16:51:56 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
|
|
|
|
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Up |
|
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | re
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vipspike The Last....Transactions (23) | un bon prix qui donne envie
Message édité par vipspike le 27-06-2015 à 15:26:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Tu veux parler de celui qui me fera perdre 0€? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | J'ai qu'un seul écran, impossible de testé le double écran Message édité par Juicy le 27-06-2015 à 15:27:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je viens de branché mon 27" sur les 2 prises, je suis en 2560*1440 sur les 2. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Propose ton prix alors
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 720€ soit ce que m'a couté la carte. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
--------------- FeedBack |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
vipspike The Last....Transactions (23) | je te propose 700€ sans batman (vu que tu va récupérer le jeu normalement) libre a toi de le revendre ou garder |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Les jeux ne sont fournis qu'à la fin du délais de rétractation. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-06-2015 à 18:14:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je comptais donner la clé par la suite
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
maxelo Transactions (88) |
|
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
maxelo Transactions (88) | Sont bons Cdsicount lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |