|
Auteur | Sujet : [ACH] 7950X3D seul ou en lot |
---|
flagolait MudTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par flagolait le 02-03-2019 à 22:30:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 22:29:27 |
flagolait MudTransactions (6) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
|
Jibereg Transactions (21) | Salut Flagolait,
Message cité 1 fois Message édité par Jibereg le 04-03-2019 à 11:01:50 |
|
|
|
Jibereg Transactions (21) |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:21:08 |
|
meneros Transactions (1) | Salut Flagolait,
|
flagolait MudTransactions (6) | Salut Meneros !
Message édité par flagolait le 06-03-2019 à 00:13:15 |
meneros Transactions (1) | Ton prix s'entend frais de port in ou out?
|
flagolait MudTransactions (6) | Le prix est hors frais de port (je pars sur 5€ via MR)
|
meneros Transactions (1) | Ok, on va pas tourner autour du pot, je te fais une propal à 350in.
Message édité par meneros le 06-03-2019 à 09:23:16 |
flagolait MudTransactions (6) | Re! |
meneros Transactions (1) | Donne moi ton dernier prix in.
Message cité 1 fois Message édité par meneros le 06-03-2019 à 11:16:31 |
|
|
meneros Transactions (1) | Re, je passe mon tour pour ta carte. Désolé pour le dérangement et bonne vente (up caché). Message édité par meneros le 07-03-2019 à 07:38:03 |
flagolait MudTransactions (6) | Non 2x8 pins pour la carte, la 3x8 pins c'est l'édition limitée.
|
flagolait MudTransactions (6) | UP |
|
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
tektronik Transactions (1) | Salut flagolait, je t'ai contacté sur Lbc, une proposition à 320in t'irais ?
|
tektronik Transactions (1) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Le support est de série, l'ouvre pas, elle est vendue scellée, faut la garder.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tektronik Transactions (1) | Alors Elfen je n'ai pas tout capté |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tektronik Transactions (1) |
|
|
flagolait MudTransactions (6) | Transaction effectuée et carte reçue par tektronic, merci encore
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (6) | Ouais j'ai pu voir la différence sur mon ordi portable (tu sais celui que j'ai fait tomber tout beau, tout neuf haha...), et c'est assez incroyable effectivement !
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Par contre faut que ta tour soit bien ventilée.. ça chauffe ces bêtes là et sur 1to s'il chauffe trop.. tu perds beaucoup !
Publicité | Posté le |