Heu je n'ai pas fais de photo mais je peux en faire
j'ai titiller un peu l'oc, et vcore 2d (1.275v) sous watercooling elle fait du 641/860 ce qui donne 9420pts a 3dmark2005 je suis limité par le cpu qui est a 2.44ghz (a ce voltage elle montait a 650/860)
Je n'ai fais que tres peu de tests car je n'ai fais tourner la carte que 2 semaines voir moins, puisque j'ai desuite acheté un portable (cause etudes) et mis en pieces le pc.
Je ne te garantis pas le meme Oc car ca depend de bcp de facteur comme le refroidissement (pas tres perf mon watercooling pr info, 55*burn), de la cm (j'avais une asrock dual sata2, donc pas un foudre de guerre, et elle a tendance a voller des pts sous 3dmark !) etc... mais tu devrais pas avoir de difficultés a faire monter en frequence la carte
Je te fais des photos si tu veux.
Pour le prix, dsl mais 220in me semble tres correct pr une carte complete et garantie dans un magasin serieux (OUT cdiscount lol) En plus je fais des emballages de super qualitey quand j'envoie du materiel(tjrs peur que le carton soit mal traité), donc les tarrifs poste montent vite avec moi :s
Je te fais 2 ou 3 photos et j'edite. pr info j'ai un apareil photo de mauvaise qualitey dsl