|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 7800GTX |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je sais je sais je crois un peu au pere noel mais bon on ne sait jamais
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:37:17 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
nantais Transactions (78) | faut pas trop dreamer kimzey... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | [quotemsg=5675737,1,161607]bon on ne sait jamais
Message édité par kimzey le 23-08-2005 à 00:02:09 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up
|
tigreg Transactions (3) | tu as une idée du prix que tu mettrais pour une leadtek datant d'un peu moins d'un mois, avec bundle complet non déballé (seulement la carte) et facture + garantie Grosbill? |
matthiman de GileadTransactions (58) |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:15:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben vu qu'accutuellement y a pas mieux sur le marché les gas qui en ont les vendes pas
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
Message édité par kimzey le 23-08-2005 à 19:00:17 |
elliotdoe Transactions (19) | seulement la carte déballée lol
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Ouais sur ce coup j'ai été un peu c**
|
bridgestone31 Transactions (0) | C'est passé y'a longtemps Nöel -.- ~~ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca arrive les gens qui craquent et regrètent par la suite...
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | il y a eu plusieurs a vendre sur le form il ya quelque jours meme une leadtek à 400 donc c pas impossible.
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | merci |
LeMakisar Transactions (12) | bien sur que c pas impossible, ya des gens qui achètent pour tester et qui après regrettent d'avoir dépensé autant |
tigreg Transactions (3) | je t'avoue que je ne me suis pas trop posé la question du prix
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | à 450 ça m'interresse on passe en MP ? |
tigreg Transactions (3) | laisse moi le temps de faire un tour d'horizon pour essayer de trouver sa "remplaçante" et je te confirme ça au plus tard demain en fin de matinée |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Ok pas de probleme
Message édité par kimzey le 23-08-2005 à 21:10:57 |
tigreg Transactions (3) | j'avais déjà une ultra juste avant donc je vais voir |
tigreg Transactions (3) | sdur dur!! y a pas grand chose en PCI-E de correct en ce moment
|
theboss3475 Transactions (350) | aidez le merde,il veut donner a manger a un fx53 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
tigreg Transactions (3) | vas y! met une 7800GTX sur un p166 pro et on verra! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | t'as pas un p166 que je sache ! doit y avoir un pb qq part |
tigreg Transactions (3) | je te disais ça pour le CPU non limited bien évidemment que le CPU bride la carte! va voir ceux qui ont des X2 4800+ et qui tapent des 8500/9000 à 3Dmark05
|
nantais Transactions (78) | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=66794
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2005 à 23:38:49 http://3dchips-fr.com/forum/showth [...] adid=89379
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |