|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DD scsi 73Go u160 (TROUVé) |
digitorum Transactions (0) | Achete sur paris de pref. un DD 73 Go avec gie, Message édité par digitorum le 18-11-2003 à 19:57:43 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:39:34 |
digitorum Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | up |
ptibonom Transactions (0) | je dois avoir une nappe lvd 68 pins qui traine; il me semble qu'elle a 5 connecteurs mais faut que je vérifie. par contre, pour e prix, je n'ai pas la moindre idée. |
digitorum Transactions (0) | dis m'en plus ca m'interesse |
digitorum Transactions (0) | c bien du u160 ? |
ptibonom Transactions (0) | difficile ... je ne l'ai pas sous les yeux alors de mémoire elle a des fils blancs et des fils orange, des connecteurs noirs ... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:03:41 |
ptibonom Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | ptibonom: je suis interesse , tu me dis ton prix, je crois que ca se vend d'occase dans les 20 euros (si c bien du u160) et si ya moyen de la tester quand meme, c'est pas pour moi, je voudrais pas avoir de soucis, surtout qu'elle partira a l'etranger cette nappe
Message édité par digitorum le 31-10-2003 à 18:11:16 |
ptibonom Transactions (0) | j'ai vérifié, c'est une Foxconn 68pins LVD 5 connecteurs. si tu as de quoi la tester, tu me fais un chèque, tu la testes et j'encaisse le chèque ensuite. par contre, j'ai un peu regardé, en neuf je n'ai rien trouvé à moins de 50? alors je pense que 30? pour la mienne est un bon prix. |
|
|
ptibonom Transactions (0) | je veux bien accepter à 25 mais 22 c'est ridicule. |
|
ptibonom Transactions (0) | pour ma part, je ne suis pas sur Paris (j'habite les Yvelines); par contre je bosse en semaine à la défense; il faudrait donc que tu passes un midi ou un soir. |
digitorum Transactions (0) | up
|
gathor Transactions (1) |
|
|
|
digitorum Transactions (0) | up
|
|
|
vfqs Transactions (133) | J'ai pas de mal de matos U160 a vendre. Jette un oeil sur mon topic et dis moi ce qui t'intéresse.
|
digitorum Transactions (0) | oki je jette un oeil, a priori ton 73 go m'interesse avec adapt.68pin |
Message édité par roltanguy le 04-11-2003 à 22:24:24 |
|
|
digitorum Transactions (0) | ok, merci, je lui en parle et te dis ca demain (il est a l'etranger) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
geje Transactions (0) | je suis pas sur Paris
|
digitorum Transactions (0) | geje merci pour ta proposition, mais je veux eviter les DDs retour de SAV |
vfqs Transactions (133) | 230euro pour le lot: DD 73Go + Adaptateur + nappe 3conn 68pins ? |
geje Transactions (0) | le DD retour de sav ? je vois pas pourquoi ?
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
vfqs Transactions (133) | roltanguy: G rien compris! De quoi parles-tu ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |