|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 256 ou 512 ddr pc2700 |
DrWatson _@''Transactions (1) | qui n'en a et à quel prix svp Message édité par DrWatson le 15-06-2004 à 17:31:15 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:44:25 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
naru75 Transactions (11) |
naru75 Transactions (11) | moi jai 1go kingston et toc |
DrWatson _@''Transactions (1) | trop cher pour mes pauvres bourses --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
el dadou Transactions (3) |
naru75 Transactions (11) | moi je cherchais la miss et bien elles papotaient depuis 10min sur un banc |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
malix974 Transactions (9) | cbien tu mets pr 1 Go de samsung pc2700 ki montent en 3200 ? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 18:10:38 ![]() ![]() |
naru75 Transactions (11) | tas monter mon matos ou bien il te manke justement des composants ? |
freejuga Transactions (19) | Moi j'ai une barrette de 512 infineon pc 2700 à 75 port compris car j'habite pas Paris. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
DrWatson _@''Transactions (1) | ouai mais j'ai pas ce qui va autour --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
malix974 Transactions (9) | ok tt pis alors |
sosole killer Transactions (0) | tu me propose combien pour de la 2700 noname en 512 |
DrWatson _@''Transactions (1) | je me méfie de la noname et vu son prix en neuf comparé à celle de samsung c'est vite vu ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
naru75 Transactions (11) | oue prend du samsung/kingston
|
naru75 Transactions (11) | |
naru75 Transactions (11) | et oue cetait mon ancienne config avant de changer |
DrWatson _@''Transactions (1) | pk tu l'as déjà vendue au fait si elle n'avait que 2 semaines Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 16:39:22 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
naru75 Transactions (11) | passage a7n8x-e xp3200 raid0 sata Message édité par naru75 le 16-06-2004 à 16:43:08 |
DrWatson _@''Transactions (1) | ton ancienne carte mère c'était donc un coup de tête ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
naru75 Transactions (11) | il devait me servir juste de pc de leech et irc/msn et bien j'ai craker pour du plus gros mais toujours la meme utilisation |
naru75 Transactions (11) | quand j'allume mon pc
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 16-06-2004 à 16:55:09 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
naru75 Transactions (11) | et pis faut pas prendre ecc roh drwatson
|
DrWatson _@''Transactions (1) | oui j'ai lu un vieux doc sur hardware qui expliquait les différences --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |