|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CG 4870 ou équivalent |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | bonjour, tout est dans le titre, je cherche de l'ATI 4870 ou équivalent Nvidia:
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:55:10 |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | salut, --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu serais intéressé par un CF de 4850 ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | faut voir, annonce les particularités et le prix, si tu as des tofs, ça peux le faire.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 18k sur 3dm06 avec les cartes @ stock et un Q6600 @ 3GHz, donc les 20k c'est largement jouable
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | une 8800GT bFG oc d'usine single slot (facture matos.net du début d'année) + 135€ de ma part, et je signe (si tu as les ventilos d'origine et les factures) Message édité par yogue le 23-12-2008 à 21:36:19 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:36:47 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas d'échange je ne fais que de la vente pour le crossfire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | ah?
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le neuf à 320in ? Je veux bien que tu détailles
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | gainward et powercolor à 151 +156 + fdp chez matériel.net
Message édité par yogue le 23-12-2008 à 23:52:29 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | je veux bien 235€ in AVEC les ventilateurs
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui c'est des 512, mais sache qu'il y en a pour plus de 50€ de ventirad, et ça change beaucoup de choses --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah, j'avais pas vu ton deuxième message, laisse tomber --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | ^^
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Attendez , vous vous etes embrouiller
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah y'a peut être eut embrouille, mais je suppose que les 235€ c'était avec les twin turbo de toute façon ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'sais pas j'ai un doute moi
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah sinon c'est un peu une plaisanterie la propal --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Bah en fait , vu ce qu'il à repondu juste apres mon post je suis casi sur d'avoir raison --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Les gens vous savez que je n'ai toujours pas compris
Mat-Style-57 ATi Addict :)Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0562_1.htm
--------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | salut c'est le prix du neuf (sans vf 1000)
Mat-Style-57 ATi Addict :)Transactions (0) | Le VF1000 fait quand même 45€ Mais tanpis --------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a du 240in pour les deux 4850 maintenant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |