|
Auteur | Sujet : [ACH]i5 3XXX IB |
---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:10:00 |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | yop, ta(ma) RE4 c'est la BF3 ou pas ? facture de quelle mag deja ?
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Elle est vendu normalement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | ah ok
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends une xtrem11 mais y a une Xtrem9 en vente a 200€ sur le fofo je crois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | je pensais plus à une Fatal1tY
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 20:54:58 |
shaoru Transactions (46) |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | ah bon, j'ai lu de bons tests dessus --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
T-8rD Transactions (88) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais je pense aussi que la R4E reste la meilleur CM mais c'est la loterie sur cette carte en terme de fiabilité --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
smooky31 Transactions (69) | et une MSI bingbang xpower II + 3930K
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
silv3rm@n Transactions (90) | salut j ai une r4e tu serais interreser ?car la carte de smooky m interrese
Message cité 2 fois Message édité par silv3rm@n le 29-11-2012 à 16:03:49 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
zzaherr Transactions (168) |
Message édité par zzaherr le 29-11-2012 à 16:38:27 |
isaak ArtpopTransactions (194) |
smooky31 Transactions (69) | issac, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isaak ArtpopTransactions (194) | ah ok
smooky31 Transactions (69) | casi pas utilisé, une dizaine d'heure grosso modo....
isaak ArtpopTransactions (194) | Oky pour la méthode, reste à s'accorder sur le prix edith ; c'est un C2 je suppose le cpu ? Message édité par isaak le 29-11-2012 à 19:12:56 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
smooky31 Transactions (69) | c2 oui j'recup le batch desuite --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) |
smooky31 Transactions (69) | et j'en demande 415€ le proc 300€ la mobal out
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
smooky31 Transactions (69) |
isaak ArtpopTransactions (194) | la RE4 Message édité par isaak le 29-11-2012 à 22:11:23 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
smooky31 Transactions (69) | pour sa mobal je ne peux pas repondre à sa place --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
silv3rm@n Transactions (90) | Yop ma mobal je la vend 290 elle a peine 3 mois et bundle et facture --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
isaak ArtpopTransactions (194) | parfait on est dans mon budget de 700
silv3rm@n Transactions (90) | Ok faut juste que je m arrange avec smooki pour voir si la carte est complete avec facture et quel mag --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
smooky31 Transactions (69) | complete, facture rdc de fevrier 2012
silv3rm@n Transactions (90) | Quoi comme alim , pas cher veut dire quoi --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
smooky31 Transactions (69) | Thortech 1200w gold servi 15H non garantie car gainé par mes soins.
Publicité | Posté le |