Reprise du message précédent : ouaip il est nickel avec un ptit coup de nettoyage et y'a juste a l'arriere un tout petit peu de peinture noire qui est effritée je prefere dire moyen état et que l'acheteur soit surpris que dire nickel et decevoir l'acheteur
yo tout le monde , damsxx pour la 5770 c'est la basique il me semble pas avoir eu la boite quand je l'ai acheté sur portable4gamer mais facture oui faut juste que je la retrouves et pour 105 e fdpin c'est ok , pour les gros objets par contre je n'envoie plus par la Poste j'ai eu beaucoup de soucis pour envoyer une PS3 alors c'est fini ^^
pour le boitier je vous fais des tofs mais svp ceux qui sont interessés j'espere que vous etes de la région parisienne
Bonjour,
quel est le prix pour le lot:
- Carte Graphique NX 8800 GT - Alim LCPower 600w
- Proc i5 750
- carte mère P7P55-M
- Ram Gskill
- Kit lunette 3D
Paiement espèce, avec remise en main propre immédiate.
mkay ça roule pour ce lot , par contre quand tu dis 1080p 3d tu parles des bluray ou des jeux ? pour les films c'est bon mais pour les jeux effectivement ça sera pas suffisant go mp )
mkay ça roule pour ce lot , par contre quand tu dis 1080p 3d tu parles des bluray ou des jeux ? pour les films c'est bon mais pour les jeux effectivement ça sera pas suffisant go mp )