|
Auteur | Sujet : [ACH][31] |
---|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:33:24 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Je te laisse voir avec R5t2 vue qu'il te prend un lot c'est plus arrangeant du coup. Mais s'il ne prend pas, elle m’intéresserais fortement EDIT: Oublie, j'ai mal lu je pensait c'étais une B450 Message édité par Smokeweed le 27-08-2019 à 14:36:42 --------------- Topic Achats/Ventes |
r5t2 Transactions (68) | Salut Jojo, --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
r5t2 Transactions (68) | Super,
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
--------------- |
kobaia Transactions (49) | oki, merci
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | up --------------- |
wiwi46 Transactions (32) | Salut, Preneur de ton alim a 55in via mondial Relay. |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Ca me va MP pour la suite --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:58:58 |
aTx73 Transactions (18) | Yop, shadow rock tjr dispo?
Message édité par aTx73 le 10-03-2020 à 17:18:25 --------------- My Feed-back |
aTx73 Transactions (18) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut,
--------------- |
tweanpeaks Transactions (246) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Ça pourrait faire le job --------------- |
tweanpeaks Transactions (246) | up Message édité par tweanpeaks le 13-05-2020 à 09:18:30 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
megathor Transactions (6) | Bonjour jojo,
--------------- feedback: ICI |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut, OK pour 400€ à main propre chez moi (je suis à Daux) comme ça si tu veux on peut prendre le temps de le démarrer etc... pour vérifier que tout te convient --------------- |
megathor Transactions (6) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jojo_le_haricot Transactions (115) | --------------- |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
--------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, tu as besoin d'un rad pour quel pcb ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Salut, pour celle-ci très précisément : https://fr.msi.com/Graphics-Card/Ge [...] 060-3GT-OC A défaut du rad complet, l'ensemble des 2 ventilos + leur "coque" plastique doit me suffire Message édité par jojo_le_haricot le 10-11-2021 à 16:23:00 --------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | --------------- |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) | à ton prix (20€) + fdeport --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
andromede71 Transactions (53) | Hello,
|
--------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Ajout config ITX --------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Up --------------- |
Rusco Transactions (351) |
Publicité | Posté le |