hello, je recherche 2x512 DDR1 en pc 3200 (50in maxi).....genre kingston (value), corsair (value), samsung. a vous
Salut, Ce n'est pas tout à fait ton prix mais regarde quand même mon post de vente. Voir ma signature. ++
Ram 2 * 512 Veritech pc 3200 double face 50€ in
merci de ta propal intouch mais c'est pour un pote et vu sa config de la pc 4400 ça va lui servir a rien .....et puis hors budget @+
merci mais je préfére prendre aucun risque d'incompatibilité avec de la ram "no-name".....
apperemment c'est une fabriqué par samsung C'est ce qu'on m'avais dis
Ok, Bonne recherche !! ++
[quotemsg=10154382,6,160414]apperemment c'est une fabriqué par samsung Malheureusement fabriqué par samsung veut pas dire puces samsung .....
J'ai 2*512 de Samsung actuellement dans ma bécane et je vais d'ici peu la remplacer par 2*1 Go, et aussi 2*512 de King Elephant. Je regarde ce soir pour être sur, et je te donne les détails...
ok ruzakruzak.....date d'achat, garantie, et specs de la samsung (timings aussi)....et ton prix uniquement si samsung 100% (pas de chips samsung)
Salut j'ai 2x512 ddr1 pqi @ 50 in egalement .
je garde ta propal sous le coude mais grosse priorité à corsair, kingston ou samsung
achat en mode "pause"...attente fin d'enchére ebay.
J'ai 2x512 Mo Kingston PC3200 double face pour 45 € fdpin très bien emballées entre deux cartons sous enveloppe à bulles ou pour 50 € en colissimo ...
je ne cherche plus, j'ai trouvé des corsairs XMS cas2 à 50 euros. merci à tous ceux qui m'ont fais des propals