étant donné la propale de sennemout moi je me trouve bien placé à 390in la carte est une sapphire vivo double dvi boite et facture du 2/02 présente, bench max 640/640 en water elle est dans mon 2e PC et ne sert qu'a afficher la TV.
Vu que moi aussi je cherche à acheter une DFI Ultra et une x800xl, je me suis dit que cela t'interesserait peut etre de nous regroupper pour baisser les fdp. (30 par UPS en contre remboursement)
Vu que moi aussi je cherche à acheter une DFI Ultra et une x800xl, je me suis dit que cela t'interesserait peut etre de nous regroupper pour baisser les fdp. (30 par UPS en contre remboursement)
Je viens de commander ma DFI Ultra pour 140 fdpin, commandée mardi dernier recue aujourdhui. Si tu veux l'adresse Mp moi.
Sinon pour la carte graphique il me la faut avant la fin de semaine donc ça sera pas possible en VPC.
ouf,tu ma fait peur,quand tu as annuler la vente des memoire,par contre,t'as pas eu ta config?je serai sur paris entre le 6et le 8,je sais pas quand exactement,je te dirai avant de toute facon
ouf,tu ma fait peur,quand tu as annuler la vente des memoire,par contre,t'as pas eu ta config?je serai sur paris entre le 6et le 8,je sais pas quand exactement,je te dirai avant de toute facon
alors t' as acheter ta carte video?sinon,tu as recu ton nouveau matos ?sinon la carte mere et le cpu,laisse le tous dessu si possible,ou enleve juste le ventillot,c' est bien en box au fait?
ok,je viens sur paris,demain,mais je fait que passé,je pense pas avoir le temp de faire quoi que ce soit,et puis tu as pas encore eu ton cpu,de toue facon je monterais le tout,dans l'heure qui suis,notre RDV