|
Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:41:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est pas finit ce bordel! le temps que j'aille a la poste et donner a manger a mo neveu, c'est le bordel quand je reviens! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:04:23 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je vais me faire des copains moi parmi les modos.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | - Je me suis posé cette question : " Est-ce que si les hommes pouvaient se donner - vraiment - du plaisir tout seul (notamment avec la bouche, si vous voyez), il seraient si accro à trouver une femme ? " Bien sûr, il y aussi le linge, la cuisine et la vaisselle ! Mais là, on peut encore se débrouiller
Et si ! Oui, et si, pour l'inverse, c'était pour les mêmes raisons (si vous voyez) ? Si on ne servait en fait qu'à ça, nous, les hommes ? Je préfère penser à autre chose
|
paradise974 Transactions (12) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un peu de tenue SVP
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | probleme resolu! Message édité par bardack le 02-11-2005 à 19:14:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas évident.... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |