|
Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : J'crois que c'est dur de trouver un locataire serieux... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:15:48 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on verra si je galère trop ça ira en agence
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | et range moi ton nan mais dit donc --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ken, défoules toi et balances le Dino dans le monde merveilleux !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | il peut pas je lui fais peur Message édité par dino27 le 23-11-2012 à 10:30:26 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
th0r1 Transactions (64) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Gni ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:24:24 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | rapport au post d'avant essai de suivre un peu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
roberta69 Transactions (24) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | donne un price ! (: |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 50 € --------------- ------------------------------------------ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | tu offre ton corps Djalex ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c bien trop cher payé pour son corps --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Hatron, c'est une estime et pas un Syno, mais sait-on jamais: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0984_1.htm --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c sympa mais pas super récent
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
souldancer Transactions (30) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Oui, il cherche toujours --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 07-01-2013 à 23:29:39 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Oui
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tu es d'où pour éventuellement du mp? (je pourrais le récupérer pour lui au besoin.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci pour tout mais logiquement je vais recevoir mon 5 disques d'ici fin de semaine
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mon syno fonctionne bien donc pas de changement dans l'immédiat...
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | - cher je cherche --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh mon dernier achat chez LDLC s'est soldé par un retour en - de 14h
Publicité | Posté le |