|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 1060 3/6go // 1070 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Hola poblacion, Message édité par Shadoko le 09-01-2019 à 11:59:10 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2019 à 04:48:08 ![]() ![]() |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
malkolinge Transactions (339) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Merci de l'info malko ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Hop au cas où --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 09-01-2019 à 22:46:15 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Salut XInfernoX, elle a miné à quel ratio ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par XInfernoX le 10-01-2019 à 00:21:50 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Aller, bench de demain, et on fait surement affaire --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2019 à 00:18:11 ![]() ![]() |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par XInfernoX le 10-01-2019 à 18:11:26 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Tu peux mettre le lien de l'onglet directement, on cliquera en espérant éviter le fushing --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Tiens ^^ https://www.userbenchmark.com/UserRun/13699413 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par XInfernoX le 10-01-2019 à 21:26:44 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Du coup VPN ou tu es bel et bien en Suisse --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Go --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |