|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] accessoires pour boitier ventilos noiseblockers,grille et filtre |
nantais Transactions (78) | bonjour je vends j'ai une facture tout est en parfait état et jamais utilisé :
Message édité par nantais le 19-09-2005 à 13:32:06 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:17:04 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
nantais Transactions (78) | ouais g eu des soucis...
|
nantais Transactions (78) | up |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ca marche.
nantais Transactions (78) | a 22 in c'est a toi |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | di dc, jim, tu me les grille sous le nez, c pas tres pratique, on reherche les mm ventilos exactement, mais bon, comme on dit c'est pas ebay, dc je pose option, si jim ne prend pas --------------- --> Mon Feed <-- |
nantais Transactions (78) | ced si tu prends le tout a mon prix de depart c'est a toi Message édité par nantais le 19-09-2005 à 23:19:31 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oui, mais je ne prend pas a ton prix de depart
--------------- --> Mon Feed <-- |
nantais Transactions (78) | comme tu veux c'est premier qui me dit je prends qui attrape...
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:20:28 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Cedcaillou,
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | NDLR ????
--------------- --> Mon Feed <-- |
nantais Transactions (78) | c'est des filtres en métal tu devisses et tu mets sous l'eau puis tu sèches (ya pas de mousse), c'est super pratique..(j'ai un chien qui perd ses poils et j'ai de la moquette (plein de poussieres)ca sauvegarde les elements du pc Message édité par nantais le 20-09-2005 à 19:07:31 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | ouais,
nantais Transactions (78) | je confirme les 22 in au regard du prix du neuf |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | 3 fois, c'était vraiment utile ? ou tu as qqs pb comme moi ave le forum aujrd'hui ? --------------- --> Mon Feed <-- |
nantais Transactions (78) | oups dsl |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bulk et OEM signifient pas de potar avec c'est ça? ils sont emballés? |
nantais Transactions (78) | pas de potar, ils sont dans des pochettes plastiques "clipsables" |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon histoire de je prends à 21in |
nantais Transactions (78) | lol arretez d'abuser...j'ai deja baisser de 24 a 22 pour jim 35 je reste donc sur 22
Message édité par nantais le 20-09-2005 à 21:11:59 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | allez abuse pas envoie ton adresse pour le chèque
|
nantais Transactions (78) | serieux c'est 22 in je vais en avoir pour 4/5 euros de port.... |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
Message édité par JiM35 le 20-09-2005 à 21:31:23 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
nantais Transactions (78) | lol , j'ai pas ca puis si mes ventilos petent dans ton enveloppe je perds tout .je prends pas le risque , j'utilise du carton.
Message édité par nantais le 20-09-2005 à 21:38:49 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon tanpis ... 22avec un filtre ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | et c'est pas de l'humour... ça s'appelle de la négociation
|
nantais Transactions (78) | jim 35 , je comprends pas la polémique .. 22 in est sensiblement moins cher que le prix neuf ...rien que le sx2 le moins cher du net est a 18 in et 13 out ...alors je suis beaucoup moins cher que le neuf...
|
nantais Transactions (78) | a 24 in t'as le filtre 92 mm qui vaut 4 euros a lui tout seul |
nantais Transactions (78) |
nantais Transactions (78) | j'aimerai bien que tout soit vendu ce soir ...allez 29 le lot !! spa cher |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Décidemment en ce moment il fait pas bon vendre ou acheter selon du côté où l'on est ! Message édité par gmo le 20-09-2005 à 23:17:56 |
nantais Transactions (78) | 29 in le lot
Message édité par nantais le 20-09-2005 à 23:15:54 |
nantais Transactions (78) | j'ai toujours respecté les priorités.... vous pouvez pas dire le contraire..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |