|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] accessoires Eee PC |
Antoun Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Antoun le 05-02-2008 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:33:35 |
th0r1 Transactions (64) |
Antoun Transactions (0) | La marque de la SDHC c'est Patriot et c'est une Classe 6. Sinon je n'ai ni de facture ni de garantie dessus. |
cyberad Transactions (0) | je te le prend si vente en contre-remboursement poste =) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
si tu decides de vendre par la poste, je prends à 25 IN Message édité par Taz80 le 02-02-2008 à 14:00:26 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Antoun Transactions (0) | Eh ben dis donc, je m'absente 1h30 et voilà le carnaval !!
|
Antoun Transactions (0) | Le Tuner TNT comme indiqué je ne l'ai pas utilisé ! Donc niveau réception je connais pas le résultat ! La souris a un clic droit et une molette. En effet, le rond du milieu c'est le clic gauche, la couronne autour c'est le clic droit et cette fameuse couronne tourne pour servir de molette ! Pour la SD 8 Go, je suis sûr que ça peut s'arranger, car en utilisant la version démo de partition magic, il acceptait de rétablir la Carte SD, mais comme c'était une simulation, il fallait acheter le logiciel pour le faire ! |
Antoun Transactions (0) | Le problème c'est qu si j'essaye le tuner il ne sera plus neuf, or sur un autre forum j'ai un acheteur s'il est neuf !! J'ai essayé de la formater mais il maintient la partition.J'ai eu besoin de faire une réinstallation d'OS sur un JVC sans lecteur CD, c'est pourquoi c'est arrivé.
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) | preneur de l'eee pc sur paris avec la sdhc 8go Message édité par s@ms le 02-02-2008 à 16:17:58 |
Antoun Transactions (0) | yugo11 --> Si cest la carte 8 Go: 70 € les 3, si c'est la 16 Go: 95 € les 3
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:47:07 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | quoi qu'il en soit, sache que jle prend à 100% (pour un ami) Message édité par s@ms le 02-02-2008 à 18:36:32 |
misster-vip13 Transactions (0) | Eee PC + SDHC 8 go + tuner tnt
Message édité par misster-vip13 le 02-02-2008 à 18:44:59 |
poumpoum_short Transactions (1) | Alors monsieur on est à 18€ près pour un écran mais pour acheter un EEE y'a la thune
|
misster-vip13 Transactions (0) | et ouai lol |
poumpoum_short Transactions (1) | héhé
|
misster-vip13 Transactions (0) | oui oui je sais allez va sur mon topic pour me dire oui ou je te tire dessus |
poumpoum_short Transactions (1) | bah il manque 18€ et c'est bon j't ai dit et ut l'as ce soir sur marseille |
poumpoum_short Transactions (1) | C'est bien comme ca il va avoir les 18€ supplémentaires pour prendre mon écran |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | ouep, derriere moi les autres tfacon c'est mort jvais le prendre c'est sur
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | facture pour la 16go stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Antoun Transactions (0) | yugo11 : C'est 95 € les 3, si c'est encore dispo ! La SDHC 16 Go est reconnue direct, sans aucune manip
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) | tiens nous au courant de toussa |
Antoun Transactions (0) | s@ms : J'ai l'acheteur numéo 1 que je vois demain qui me prendrais Eee PC + Tuner TNT + SDHC 16 Go
|
Antoun Transactions (0) | Etant donné que je vois l'acheteur ce soir, je ne pourrais te donner une réponse qu'après l'avoir vu. |
Antoun Transactions (0) | La tranqsaction n'a pas eu lieu aujourd'hui pour incompatibilité de planning; si demain c'est la même chose je remets tout en vente ! |
Antoun Transactions (0) |
|
Antoun Transactions (0) | Finallement mon Eee PC a passé l'arme à gauche juste avant la vente, donc il n'est plus à vendre dans l'immédiat en attendant de l'estimer pour le vendre "en l'état" !! Je suis bien dégoûté, car le renvoyer à Taïwan me reviendrais presque aussi cher qu'un neuf !Mais bon, c'est un mal pour un bien, car je préfère qu'il lâche entre mes mains qu'entre celles de mon acheteur ! |
poumpoum_short Transactions (1) | qu'est ce qui marche plus ? |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
Antoun Transactions (0) | poumpoum_short : La réponse à ta question se trouve ci dessous
|
sospc Red RibonTransactions (2) | hello, ça a rien a voir avec ta vente mais j'ai lu sur ton topic EEE que les portables ne sont plus garantis si tu change l'os dessus.
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
Antoun Transactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | salut
|
vanEmisteloy Transactions (0) | La souris est vendue ? Prix en mp sur PAris ? |
vanEmisteloy Transactions (0) | Hup |
vanEmisteloy Transactions (0) | up au vendeur |
Publicité | Posté le |