|
Auteur | Sujet : [VDS] A64 3000+ venice, Abit AV8, Radiateur Watercooling!! |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:51:28 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | ben si il est plus garantie, ça fait cher...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | ça j'en sais rien oui je crois qu'il y a une garantie constructeur... Faut voir directement avec eux. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | donc galère...
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | C'est quoi ton "petit radiateur" ? c'est un 120 ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
OncleJimbo Transactions (67) | pour les HDD t'as jamais besoin de facture pour le passer en sav, sauf quand tu l'as eu par un circuit de distri spécial genre direct de dell ou une autre marque ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | ben via le N° de série, avec ce numéros en allant sur le site du constructeur tu peux voir jusqu'à quand il est encore garantie, si il y a marqué please contact your dealer for rma c'est qu'il vient pas de la grande distribution mais d'un intégrateur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:15:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | @minou Oui c'est un 120mm. Il y a un SE2 branché dessus.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'ai pas ce qu'il faut pour savoir le rma ou l'état de la garantie, donc je le considère sans garantie (ce qui veut pas dire qu'il ne fonctionne pas ) --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
exoskelet Transactions (5) | Sinon t'as testé l'oc de la ram et du proc ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Pour le proco je suis monté à 2,3 ghz, sans pousser du tout parce que la ram me limite très rapidement (c'est de la pc3200, si tu veux o/c plus tu devrais rechercher de la pc4000 voir plus)
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 18-04-2006 à 21:19:27 |
ethanol1 Transactions (5) | interessé par le Waterblock Aquadrive Dual mais je le trouve cher, il est à 107 in sur docmicro |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je le fournis avec les embouts et il est optimisé silence (c'est à dire qu'il y a des trucs anti vibration et des bordels de machins contre le bruit. Y'a pas les mots dans la langue française).
Message édité par $crounz le 18-04-2006 à 21:29:52 |
ethanol1 Transactions (5) | je te propose 85 in, si ok alors je te le prends, j'ai deja achete sur ce forum alors no pb pour un feed back si tu veux |
exoskelet Transactions (5) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | @ethanol, 90 in et c'est signé.
exoskelet Transactions (5) | mais t'arrivais à rester au dessus des 200mhz qd tu désynchro ? c'est la problème de mes MDT (cf config) et ça limite vraiment mes o/c, je veux juste avoir de la ram qui puisse se désynchro pour tourner au alentour de 200-210.
ethanol1 Transactions (5) | allez ok pour 90 in |
xtotof Transactions (19) | salut, il monte a combien ton A64 au vcore d'origine en OC, merci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | @exoskelet Je passais ma ram en 333 desynchro et elle montait jusque 215 stable. Donc je pense que c'est ça que tu veux?
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | xtotof comme je l'ai déjà dit je suis monté à 2,3ghz sans aucun soucis, sans modifié le vcore, c'est la ram qui me bloque après. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
exoskelet Transactions (5) | Et sinon à propos de la garantie (surtout pour le dd) t'as les factures ?
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'ai la facture du proco c'est tout.
xtotof Transactions (19) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Après j'ai le soucis de L'HT qui me bride aussi, j'avais pas été voir plus loin.
exoskelet Transactions (5) | Dsl ça fait trop chère surtout si t'as pas la facture du dd.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Les infos sur mon A64:
pc2020i Transactions (0) | Kit 2*512Mo Kingston DDR Dual Channel PC 3200 avec dissipateur alu noir installé -> 60 fdpin
Message édité par pc2020i le 21-04-2006 à 16:47:49 |
pc2020i Transactions (0) | ça coute 72 le kit neuf... |
pc2020i Transactions (0) | regarde le lien audessus elles coute 37 l'unité
|
Publicité | Posté le |