|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A_FERMER_SVP] merci ... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Message édité par exrazhell le 10-01-2008 à 17:46:35 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:06:47 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | UUUUUUUUUUUUUUUP !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | t'es dou jen ai 1
Message édité par smokajo le 26-12-2007 à 14:21:07 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | No je suis pas de Paris ... 5€in ca te va ?
Message édité par exrazhell le 26-12-2007 à 16:47:08 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:04:33 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | THX kouz8 ... (il marche le Vmod maintenant ou toujours pas ?!?!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | nan toujours pas ct trop la merde a recuperer le "+" la ou tu as mis le point de colle, on voyait plus les contacts assez bien alors apres 30 tentatives de soudure infructueuses, j'ai laissé tomber et j'ai tout démonter, j'm'estime deja assez heureux qu'elle tourne encore apres avoir foutu les pattes dedans au fer a souder aussi longtemps |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Tu peux toujours le récupérer autre part sur la carte hein ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | y'a 4 points possibles pour le + mais tous a 1mm d'ecart donc tous sous le point de colle |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Baaarf et t'arives plus à récupérer les points (fais gaffe j'avais mis du vernis puis un chtit point de superglue (et le cyanoacrylate ca fait mal aux n'oeils alors fais gaffe o_O !!!))
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi je fais aussi ca sans loupe !!! pour le fer ouaip c'est pas encourageant quand tu vois que ta panne est aussi grosse que la moitié de la CG ^_^ ....
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up ! Message édité par exrazhell le 30-12-2007 à 21:54:44 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | beaux nénés
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | héhéhé !!!
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up ! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !up !
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | p4p800e deluxe sur le topic lorrain a Yoda57, je l'ai reservée pour toi 40€ out |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yep yep yep je vais confirmer mon intérêt et lui envoyer un mp de suite ...
shreckbull Transactions (0) | c koi ton budget ? pour une C Deluxe ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | dis voir toujours, a mon avis c'est mort mais si c'est moins de 40€ tu pourras peut-etre l'interesser, ce dont je doutes |
shreckbull Transactions (0) | effectivement c'est mort ... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | la p4p800e deluxe a 40€ c'est rude pour la concurrence |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] LG KU990 VIEWTY+2Go+Coque CRYSTAL [FERMER] | A locker merci modo |
A FERMER vendu | a locker merci |
[VDS]a fermer | vendu a locker merci |
A fermer | vendu a locker merci |
a fermer | A fermer siouplé |
Plus de sujets relatifs à : [A_FERMER_SVP] merci ... |