Voila je vends les piéces qui ne me servent à rien : - Carte Mére ASUS A7V333 Achetée le 20/10/2002 > Plus garantie 40 - Gforce 4 Ti 4200 Leadtek 64Mo > Plus garantie Avec ventillo Revoltec : 60 - DD 120Go Seagate Barracuda 4 IDE 2Mo 50 - SLK 800 + AMD rad 2400+ SLK 800 30 Rad 2400+ 10 - Ventillos de 60 mm à 120 mm 60mm TT (2) : 5 les 2 80mm Platinium (2) & Sunon : 10 les 3 120mm 1A-Cooling (du kit 1A) : 6 VOILA TOUS LES PRIX SONT EN MAINS PROPRES SUR PARIS OU FDP OUT PS : Je compte m'acheter une 9600XT Ultimate Ed de Saphhire alors si qqun veut échanger tout ça contre cette CG qu'il me le dise sinon PAS D'ECHANGE En vente sur RMGT aussi
je prends le bar IV 55in ça le fait ??
je c pas je privilégie le MP donc si jamais desistement je te previens
je te propose 55fpi la ti4200
les 2 ventillos m'interresse !!! kel db et vitesse rotation!
Comme sur RMGT, toujours preneur du DD à ton prix en mains propres sur Paris http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] &subcat=31
preneur du slk 800 à 25 e en mains propres.
j'ai envoyé un MP pour le barracuda aussi
Normalement tout se fait sur le forum
Eh ben le monsieur dit qu'il privilégie le MP alors j'ai aussi envoyé un message privé, c'est tout.
A mon avis MP c'est pour Main Propre cad pas par la Poste
Ok donc je suis en 3e position pour le DD120 à priori. Mais bon pas en main propres. Désolé pour l'abréviation je l'avais pas bien comprise. (Je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire "drapal" d'ailleurs, mais je sais en tout cas que ça me gonfle ce genre d'expression )
preneur du DD à ton prix, sûr.
M'est avis que ca veut dire "drapeau" ou un truc dans le genre
60 fdpin pour la carte? Je te confirme ca très vite...
le dd + la cg 100fdpin je te propose
Salut, L'Asus est elle tjs dispo ? Son bundle est complet ?
personne ?
- Gforce 4 Ti 4200 Leadtek 64Mo > Plus garantie Avec ventillo Revoltec : ca fait pas de bruit ? merci
pour nous deux !
Intéréssé par le seagate en MP
Désolé je me désiste j'ai trouvé mon bonheur
les 3 80 mm a 8 euros sur paris je te les prends
je laisse tomber. bonne vente !
le SLK est celui qui se visse à la carte-mère ou celui avec le clip ? Merci
Salut, je suis preneur pour le SLK 800. Je suis sur Paris.
terocorse, c'en est où?
Toujours a vendre la MB a7v333? Y a t'il le controleur raid dessus? merci bien