Si tu veux bien aller à La Poste je la prends à ton prix + fdp (si la boîte est complète). Tu ne perdras pas forcément plus de temps qu'en allant à un RDV et tu ne prends pas plus de risque non plus car tu auras le chèque avant d'envoyer le colis.
A+.
Message édité par Polo206 le 26-03-2004 à 21:28:33
Merci pour vos offres que je note. Je préfère néanmoins une vente en main propre pour ce type de matériel, trop fragile à mon gout pour subir les outrages de la Poste
Polo, je ne privilégie pas la vente en mains propres pour diminuer les risques pour moi, mais pour diminuer les risques pour l'acheteur : en mains propres, tu vois le matos et son état. Y'a pas de mauvaises surprises ni d'embrouilles à l'arrivée.
A+
Edit : boobeer : Allez l'OM !! Je suis de Martigues =)
Message édité par rahan95 le 26-03-2004 à 21:51:57
Merci pour vos offres que je note. Je préfère néanmoins une vente en main propre pour ce type de matériel, trop fragile à mon gout pour subir les outrages de la Poste
Polo, je ne privilégie pas la vente en mains propres pour diminuer les risques pour moi, mais pour diminuer les risques pour l'acheteur : en mains propres, tu vois le matos et son état. Y'a pas de mauvaises surprises ni d'embrouilles à l'arrivée.
A+
Edit : boobeer : Allez l'OM !! Je suis de Martigues =)
Merci pour la précision, tu as tout à fait raison. Bonne continuation en coupe d'europe à tous les Marseillais.
A+.
Message édité par Polo206 le 27-03-2004 à 15:54:41