|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus A7N8X Deluxe Bios 1004 FSB200[100?uros IN || 90?uros OUT] |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | Vds A7N8X Deluxe[SATA, Dual LAN, Sound Storm] Rev 1.4 dernier bios pour la somme de..............
Message édité par splurf le 04-06-2003 à 17:09:41 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 10:39:44 |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) |
|
|
GregTtr Transactions (0) | 70% du prix du neuf, ie 120euros, ca fait 84e, pas 100. 100 ca fait 83.5% du prix du neuf... |
cedbest Transactions (19) | Il regarde ici:
|
|
|
GregTtr Transactions (0) | Pou me venger de m'etre fait moucher, je ferais un bien un peu de mauvais esprit du genre
|
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | 70% de 133€ ça fait 93.1€ |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:45:19 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | 133.9*0.7 plutot que /1.3 si tu veux 30% de remise (ou 70% du prix du neuf )
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
matchou El BartoTransactions (0) | Le prix du neuf c'est 121? a Montgallet un point c'est tout !
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
matchou El BartoTransactions (0) | Nan t'as raison tu n'es pas l'abbe Pierre avec un titre mensongé comme ca tu es plutot un Bernard Tapie |
|
|
GregTtr Transactions (0) | Il y a deux choses Splurf. Je suis en partie d'accord avec toi mais en partie seulement |
|
GregTtr Transactions (0) | Il n'y a pas de quoi s'enerver, la meilleure chose a faire serait de reconnaitre qu'il y a ambiguite et de changer ton titre pour mettre direct le prix.
|
GregTtr Transactions (0) | Super le titre, je ne rale plus... |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | 100€ fdp in est un très bon prix
|
matchou El BartoTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | C koi la différence entre une deluxe et une normal ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
Message édité par magicien96 le 04-06-2003 à 17:11:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | up |
|
|
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | à 85? en main propre, ça peut se faire, mais 8S?/IN, ça fait un peu juste..... |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | up |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | ok |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | oui? :-P |
|
2la94 Transactions (21) | je te propose 85 fdpin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PIII 650 | [VDS] Carte Mere Tyan Biprocesseur + 2 PIII500 + 768Mo SDR +40Go |
[Vds] Athlon XP 2400+ | [VDS] Braderie d'été, les prix fondent ... |
[EST] + [VDS] UC complète à base de TBird 1.4 GHz | [VDS/ECH] - Vieux PC avec ecran 14" sur Paris/RP : 50 € ou par pieces |
[VDS] Nappes SCSI | [Feedback] * alexangel ,mes ACH/VDS * |
[Vds]Carte video + carte tv avec telecommande [VENDUE] | [VDS] Matrix Orbital MX222 totalement Neuf!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus A7N8X Deluxe Bios 1004 FSB200[100?uros IN || 90?uros OUT] |