|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] A64 + ram 2*512Mo + Routeur |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Bonjour à tous Message édité par steyrman-dst le 29-06-2006 à 11:08:44 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 01:17:51 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | c'est quand meme pas si cher que ça ??
|
herita oh nà nàTransactions (86) | bah , si tu donnes le prix de ton AMD et les 2 barettes ram , les forumeurs comme moi vont bien faire attention et aussi donner le prix acceptable --------------- bidou kidou |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | combien pour la RAM seulement ? sachant qu'en neuf c 36 sur montgallet (paris 12é) |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | je vends que le kit 2*512
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | c'est simple ! ton pross est a 92 en neuf ! et la mémoire est a 36 en neuf ! donc prix du neuf 170 !
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | desole j'habite dans les Landes (40)
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | ca j'ai bien compri moi je vend un swich netgar et un grille pain ! je préfére aussi la vente du lot ... sauf que je doute que tout le monde ait obligatoirement besoin d'un switch pour se griller une biscotte ... donc a combien vend tu ta mémoire FDPIN si biensur tu la vend ...
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 10:02:40 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | oui mais pour vendre un 3000+ seul ça va etre tres dur ....
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | heu petite question, ton switch c'est quoi au juste ??
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up
|
Leon_pp Transactions (0) | interesse par ton 3000+ mais faut faire un bon prix car neuf ca vaut plus grands chose non plus, contact moi : leon_pp@hotmail.com
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | ok, |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Par hasard un échange de ton lot contre du matos ne t'intéresserais t'il pas ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | tu veux quoi en echange de tout ça ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ton lot contre mon lot.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Référence du switch
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | desole, le zwitch ne m'interresse pas
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le processeur mais Message édité par ibagni_fr le 27-06-2006 à 14:49:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | mon swich contre ta ram ? |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | oulala
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je suis en Nf4
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | moi je suis sous asus A8N-E
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ok.
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | La RAM est mise en attente pour le moment, suite à un probleme sur ma nouvelle RAM, j'ai besoin de celle là, désolé |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tiens moi au jus.
Publicité | Posté le |