Reprise du message précédent :et bien ca depend de combien tu rajouterai ... si tu peux me dire aussi le step de ton processeur la gravure, date et lieu d'achat merci
et bien ca depend de combien tu rajouterai ... si tu peux me dire aussi le step de ton processeur la gravure, date et lieu d'achat merci
oauis va voir la deja tu aura le step et tout: http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17295.html http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17285.html Sinon je l'ai achété en juillet dernier sur 3dchips version box venice 0.09µ donc. j'ai la facture mais plus garantie car IHS poncé je rajoute 150
un opty 170 garantie contre un 3500 non garantie +150 ... malheuresement ca m'interese pas mais merci de ton offre
Il reste des trucs à vendre ? La bonne journée ...
j'avais laissez ce post en oubli... l'alim est vendu reste tout le reste
up de retour avec maj des prix et de ce qui reste a vendre ! up
le noctua est vendu sinon interresse
il est bien dispo
je te le prends mais j attends mes sous si tu la pas vendu avant le 5 aout je te le prends sinon tant pis tu as des ventilos avec ou pas
si tu me garantie de le prendre je peux te le mettre de coté et non pas de ventillo de dispo pour la bete
ecoute si tu le vends avant c'est pas grave je suis pas a dix euros pres je te recontacterais vers le 5 aout
je prends le noctua a ton prix s'il n'est pas vendu et complet
dans ce cas c'est pour keopscav il est bien complet sagement rangé dans sa boite mp pour le reste
ok, tu me ferais un prix avec le L.I.S ?
70in les 2
je suppose qu'il marche nikel, complet et tout ?
en tou cas la il fonctionne sur mon pc lui aussi livré dans ca boite et tous son fourbi
ok je te MP
Salut Photo possible du boitier?
oui photo possible laisse moi un mail en mp et je t'envoi ca
up
transaction avec keopscav effecuté. impeccable up
je confirme , nikel
up suisse ! ^^
up edit prix
up badaboum boum
up !!
up up
up up !