Reprise du message précédent :alors je te le prends 25in ça te va? si oui, passe moi ton rib par mp stp, il me faut juste: nom, prenom, IBAN et BIC.
ok mp envoyé si tu veut pour 5€ de plus j'ai la backplate qui va avec
hello mp répondu, à ce soir
up
Pour la ax1200i mais pas pour tout de suite
si tu veut je la reserve
Oui je veux bien mais dans quel delai
ben dans combien de temps tu la veut
Up
salut, je te propose 30€fdpin pour le G3220 nu (pas besoin du ventirad)
hello virement fait pour le waterblock bon dimanche.
pas avant novembre si c'est trop long je comprends
je garde ta proposition si elle est pas vendu sinon si elle part avant je te tient au courant
non ?
35 in avec le ventirad et désolé j’avais pas vu ton message
35 in avec le ventiradet désolé j’avais pas vu ton message
pas de souci.je vais continuer ma recherche (juste le proc seul, j'ai ce qu'il me faut en ventirad)
quoi que ok pour 30 in sans le rad
merci go MP
vendu la ax1200i ?
ouaip
Salut, Je prend a ton prix les deux 580 Asus avec wb.
bonjour mimieseb ! je suis intéressé par une 580 asus a ton prix
Zenoo ok on passe en mp Chips88 il reste que la inno3d elle a tout de la asus le carénage même la boîte
Hello, Intéressé par le Phobya - Réservoir Balancer 250 Silver. Le bundle est complet ? Tu le laisserai à 20in?
pour le bundle je pense que oui faut que je cherche après 20in je pense pas car il est lourd les parties argentées sont pas en plastiques
Propale à 40 IN pour le WB de la R4E
50€ in
Je prend @ 50 in si les 2 parties sont WC ta un lien ?
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11595.html sauf que moi c'est celui pour la rampage 4 extreme normal mais c'est pareil que sur la photos une fois monté et que c'est le design bublu
salut je te propose 25in pour le reservoir
desolé je n'ai plus le reservoir
et merci
T'es câbles gaines sont de quelle couleur? Adaptable sur toutes les alims non? Ou juste corsair car ils sont entiers? (Pas des rallonges) Merci d'avance Tomy
ce sont les câble d'origine d'une corsair ax1200 ils sont gaine rouge et blanc edit et pour la petite info c,est sassanou qui me les fait