|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]GTX 980Ti Hydro Copper |
KaneZe Transactions (26) | bonjour à tous
Message édité par KaneZe le 09-06-2017 à 13:37:58 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 08:54:28 |
ledouilleur Transactions (10) | belles configs ! bonne vente |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
KaneZe Transactions (26) | salut
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui dans tous les cas les photos seront un plus. Mais du coup la CG n'est plus garantie --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
KaneZe Transactions (26) | Je l'ai acheté ici même à whiteman14, j'avoue je n'ai pas fait attention à la partie garantie car la GTX1070 datait de juin 2016, et j'étais partit du principe que contrairement à ma 980Ti, elle avait une garantie plus classique de 1 an my mistake si ca n'est pas le cas. |
KaneZe Transactions (26) | je viens de voir sur le site de ZOTAC la garantie n'est pas transférable
|
KaneZe Transactions (26) |
KaneZe Transactions (26) | pour la face avant du Ncase, je fournit la version avec et sans slot in. |
KaneZe Transactions (26) | up pour ce dimanche |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 08:16:25 |
bestseb Transactions (87) | Salut tu vends le ncase M1 seule ? |
KaneZe Transactions (26) | bonjour
|
bestseb Transactions (87) |
|
skyzo-apple Transactions (45) | |
KaneZe Transactions (26) | Je pense que 130€ fdp out, sachant que j'ai quasi tous les accessoires neuf, la boite, deux jeux de cover. J'ai éventuellement aussi le réservoir spécifique watercooling pour le Ncase (30€) Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 04-06-2017 à 17:20:45 |
|
KaneZe Transactions (26) | vu les problèmes avec la garantie de la GTX 1070, je pense du coup délotter la config I7 4790K plutôt que la neuve, je vais la garder pour mon pc de jeu, ca doit être aussi performant je pense (j'espère) |
|
|
KaneZe Transactions (26) | ca roule je pèse le colis mardi (le carton est à mon bureau) et je te dis ca pour les frais de port. |
skyzo-apple Transactions (45) | Comme tu delottes, quels sont tes prix pour les différents éléments ? Je t'aurais bien pris un petit lot |
KaneZe Transactions (26) | coucou, il faut que je vérifie ce que valent :
|
skyzo-apple Transactions (45) | En faite j'étais intéressé par le boitier, la pompe/reservoir, un rad, et peut être une cg. Après si le boitier est pris, juste la pompe/res mais avec les frais de port ce sera pas intéressant je pense, c'est pour ça que je pensais prendre un lot un minimum. |
|
KaneZe Transactions (26) | Pour les frais de port, le Ncase fait 1.8kg sans ses accessoires, donc il faut partir sur un colis à 5KG (28.50€), si on groupe tout dedans, cad CG, rad, pompe/reservoir, ca ferait 14€ de frais de port, si tu me prend ca Skyrzo, 14€ dis moi si ca te semble intéressant en frais de port (je prends les 14€ restant à ma charge). Ca serait mieux pour moi une vente en mini lot groupé, vu la manière dont les frais de port fonctionne, ca saute d'une valeur pour 2kg à 5kg direct (vous pouvez vérifiez sur le site de colissimo). SI ca te dérange pas bestseb que je privilégie une vente avec plus d’éléments dedans. Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 05-06-2017 à 07:32:22 |
skyzo-apple Transactions (45) |
|
bestseb Transactions (87) | Salut kaneze je veux bien le Boitier plus tout le matos pour le water si skyso Apple prends plus e truc je laisse la mains |
KaneZe Transactions (26) | I7 4790K (jamais oc, n'a tourné QUE sous WC) : 260€
|
skyzo-apple Transactions (45) | Ok, du coup je partirais sur le boitier (avec le reservoir c'est ça ?)+Radiateur 240mm XPSC+Combo pompe mpc35x/top/reservoir EKWB.
|
|
KaneZe Transactions (26) | je te file le reservoir Ncase en cadeau, tu verra si il t'es utile ou pas.
|
skyzo-apple Transactions (45) | Alors pour la cg j'ai déjà une 1070, mais pas wc (version mini-itx), du coup je voulais changer mais sans garantie c'est pas super intéressant. J'ai regardé la 980ti sinon mais je préfère resté sur une série 10xx.
|
KaneZe Transactions (26) | C'est ok pour moi a de suit en mp |
KaneZe Transactions (26) | boitier Ncase et combo pompe/reservoir et radiateur 240 en cours de voyage (11000km quand même!).
|
luttymiix Transactions (82) |
Ah ba là c'est plus que très intéressant. Tu as toujours les boites de l'ensemble avec facture ? Edit : la Ti c'est une ref ou une custom ? Possible d'avoir des photos Message édité par luttymiix le 06-06-2017 à 21:28:30 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
skyzo-apple Transactions (45) | Ah oui super intéressant la |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à 500 je prend le lot que tu dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par luttymiix le 06-06-2017 à 21:33:36 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |