|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus 9800XT/TVD 256Mo ViVo Facture/Boite/Garantie[VENDUE] |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Asus Radeon 9800XT/TVD 256Mo ViVo Message édité par Monsieur Plus le 08-10-2004 à 18:39:41 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:48:32 |
ToToR78250 Transactions (0) | beaucoup trop cher |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | par rapport a quoi ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouai mais a ton prix on a des x800pro c sur y apa sle meme bundle ni la meme marque mais bon c une x800 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | tu veux dire que t'as une x800 pro @ 300
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 300 non mais 320 ou 330 oui ct une powercolor je crois --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 Transactions (0) | fin bref cai pour toi tu fais comme tu vx |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | tout ca c'est bien vague comme allégation
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:04:02 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Foire à la propale ouverte |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | OUPS toutes mes excuse j'ai confondu avec un 6800GT --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | une 6800GT @ 300 je suis preneur
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | eupe |
megathor Transactions (6) | salut !
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Merci de ton interet pour ma carte
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'aime qu'on donne un prix résonnable a ce qui de droit --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | 250 c'est un prix OUT
|
Milouxbox Transactions (0) | c'est exactement le prix que j'allais te conseiller. 250 est un bon prix ! |
maro72 Transactions (0) | 250in intéraissé |
megathor Transactions (6) | yep je comprends . effectivemnt 220 c t un peu (mais juste un poil abusé ! ) |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | bonne carte, bon prix
|
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | serait même interressé mais dépend d'ou tu es situé |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'me laisserais presque tenter --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | je suis dans 94
|
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | Mhhh.....
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | bah c'est la vie |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | up |
megathor Transactions (6) | 240 ? lol non je rigole ! |
megathor Transactions (6) | en fiat si y avait eu tjs le coupon half life 2 , je l'ai pris direct ! mais bon aussi peut-etre que tu la laisserai pas partir à 250 ! lol |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | merci de ton interet pour ma carte
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/RP] DVD box goldorack jap + sopranos + dbz | [Vds] CG 9800XT vivo Boite (Asus) **Remise en vente** |
[vds] pc celeron 333 64 mo de ram lecteur cd 52 x 64 mo de ram | [VDS] retroprojecteur LG 112cm - RL-44NA14T |
[VDS] Ecran 19" FLATRON 995FT+ , nouvo prix! | [VDS] Au grand bazar (proc, CM, barette de Ram) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus 9800XT/TVD 256Mo ViVo Facture/Boite/Garantie[VENDUE] |