|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI 9700Pro / Duron 1600 MUIHB |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 16-08-2004 à 09:57:23 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 09:58:27 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | le plus beau !
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Des échanges contre des trucs exotiques qui vont encombrer l'appart' ce n'est pas très sérieux J'en connais une qui risquerait bien de me pourrir la vie
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ... non ça les court pas... si tu veux j'ai un rad de BX et un autre de volvo 345. C'est plus gros (surtout les tuyaux) mais ça n'en marche que mieux
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Purée, un rad de BX, mon rêve --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Comme quoi Zalman n'a rien inventé.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyber1989 Transactions (3) | tu vend pas ton slk 900 par hasard
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je le vendrai dans qlqes semaines lorsque j'aurai mon reserator --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:55:46 |
cyber1989 Transactions (3) | et à cb1? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | On verra, ce n'est pas pour tout de suite ; --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyber1989 Transactions (3) | dmg ! sinon ton pti duron c'est une bete de course ! bonne vente
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Merci --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je te propose 30 pour ton duron |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est pas dit pour la K7S5A, mieux vaut que tu vérifies avant. Pour le prix, si tu te déplaces, c'est OK. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maignante Transactions (0) | Si tu acceptes de passer par la poste, je te la prends a 150 fdp/in
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ARF, ça me réjouit pas, c'est fragile avec le zalman, ch'uis pas sûr qu'elle va bcp apprécier le traitement que va lui réserver nos amis du centre de tri
maignante Transactions (0) | J'habite a Caen. Si tu peux me remettre le ventilo d origine correctement, je te la prends a 145 fdp/in sans le zalman Message édité par maignante le 27-07-2004 à 19:32:20 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah en fait, j'ai vérifié et je ne l'ai plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tagadatutu Transactions (0) | 130 la carte demain soir |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 140 et je t'offre le ventilo Zalman OP1 (avec une palle cassée mais qui fonctionne bien). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tagadatutu Transactions (0) | Ben je reste sur 130, donc au cas ou , tu me préviens. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si on compte 10 pour le zalman, ça fait la carte à 120, tu exagères --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tagadatutu Transactions (0) | ça ne reste qu'une propal, c'est toi le vendeur. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Certes.
Message édité par Kiriou le 28-07-2004 à 11:18:19 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sector Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il n'est pas nécessaire de upper au bout d'1/4 heure --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrus5987 Transactions (0) | echange contre Palm Tungsten E , pour la Radeon ? |
pierrus5987 Transactions (0) | un lien: http://www-5.palmone.com/fr/fr/pro [...] index.html Message édité par pierrus5987 le 28-07-2004 à 18:50:24 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Non merci je n'ai pas besoin de palm --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrus5987 Transactions (0) | m'en doutais , bonne vente |
tagadatutu Transactions (0) | Et moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |