Bonjour,
je possède cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB Founders Edition. Achat le mois dernier, elle tourne avec un 7820 x. Je la cède selon votre budget ( 200,00 Euros).
Remise en mains propres département 92.
Bonjour, merci pour la propal
Cependant je suis pas fan des FE, moins bien refroidie que les modeles customs donc je passe mon chemin.Bonne vente à toi l'ami
Faudrait que le bitcoin baisse de 50% et là tu les trouverais à 100 euro ^^
Je dis juste que ces cartes sont recherchées et que les occazes le sont aussi pur la raison invoquée.
C'est la loi du marché avec beaucoup d'acheteur et peu de vendeur.
Je dis juste que ces cartes sont recherchées et que les occazes le sont aussi pur la raison invoquée.
C'est la loi du marché avec beaucoup d'acheteur et peu de vendeur.
C'est comme ca depuis pas mal de gen des gtx en occas malheuresement, faut être au bon endroit au bon moment
Une "Gainward GeForce GTX 1060 Phoenix Golden Sample 6GB", ça t'irait ? Je l'ai depuis un peu moins d'un an, et vu que je viens de me payer une 1070, je sais pas trop quoi en faire là.
Une "Gainward GeForce GTX 1060 Phoenix Golden Sample 6GB", ça t'irait ? Je l'ai depuis un peu moins d'un an, et vu que je viens de me payer une 1070, je sais pas trop quoi en faire là.
Salut je la trouve magnifique ; tu en demanderais combien fdpin ?
Moi je me suis acheté une R9 380 4 g pour bien moins cher ce soir. Il doit bien y avoir des 1060 même avec la demande d'occaze à ce prix là pour un pov'captaine ?
Moi je me suis acheté une R9 380 4 g pour bien moins cher ce soir. Il doit bien y avoir des 1060 même avec la demande d'occaze à ce prix là pour un pov'captaine ?
Ah ouais ? Combien sans indiscrétion ? (merci pour le soutien ahha)