Bonjour,
Conditions de vente :
- tout est potentiellement en vente sur d'autres supports, je peux retirer les produits de la vente à tout moment.
- J'accepte les paiements par virement bancaire, paypal ou espèces en mp. Petite réticence pour les chèques.
- J'expédie le matériel à réception du paiement.
- Pas d'expé à l'étranger.
- L'envoi avec assurance est à la charge de l'acheteur. Si pas d'assurance, en cas de perte de colis l'acheteur assume la perte financière.
- Si non précisé, les prix sont fdpout.
- Si le tarif est fdpin, les fdp n'incluent pas l'assurance. Il est à la charge de l'acheteur de la demander s'il la souhaite et de rajouter le montant au prix (cf règle ci-dessus).
- Si non précisé, c'est qu'il n'y a ni facture ni garantie. Mais il est possible que j'oublie de le préciser donc n'hésitez pas à me le demander.
En vente :
- Carte wifi M.2 2230 Intel Wireless-AC 9560 + BT5.1, attention, c'est le module uniquement compatible avec les processeurs Intel qui embarquent la techno CNVi et je crois bien que c'est limité aux Coffee lake uniquement => kdo 0€, juste les fdp, sur preuve photo que vous ayez bien la CM et le proco qui vont avec
Message édité par benouill52 le 19-06-2022 à 17:33:29